Cabella privilégie l'aspect sportif

Laissé libre par Krasnodar, Rémy Cabella va devoir se choisir un nouveau club. Il attend quelques jours pour se décider.

Rémy Cabella




Interrogé au sujet de son avenir, l'ancien Marseillais a indiqué vouloir reste en Europe : "Je suis sur la fin et je veux profiter de ce qu'il me reste. J'avais des propositions au Qatar ou en Arabie saoudite, mais j'ai préféré dire non, comme avec les États-Unis. Je préfère rester en Europe, gagner un peu moins d'argent, mais privilégier encore le projet sportif", a-t-il confié (propos relayés par But Football Club). Il discute pour l'instant avec l'Olympiakos : "Il y a des discussions, c'est vrai. C'est un beau club qui joue le titre et se bat pour être en Ligue des champions chaque année. En plus, il y a Yann (Mvila) là-bas ! Je suis très proche de lui, je me suis régalé avec lui à Sainté. J'ai de très bons échos. C'est un club qui m'intéresse, mais j'ai d'autres propositions à côté. Je vais me décider dans les prochains jours", a-t-il poursuivi.

A priori, l'OM n'a pas entamé de négociation pour sa venue. Le club phocéen est de toute façon encore surveillé par la DNCG, laquelle ne permettra aucun dépassement de budget.


Par FootMarseille le mercredi 16 mars 2022 à 09h21 - 2729 lectures.
Mercato : l'OM à la lutte avec Lyon pour Akturkoglu ?
Bâle-OM : compos probables, chaîne et horaires du match

Rémy Cabella : son actualité

1 réaction à cet article
16/03/2022 à 20:57
Tana
Tana

Intermitent sa dernière saison à Montpellier il s'est vu trop beau.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit