Harit : "C'est une belle récompense pour moi"
Amine Harit a confié sa satisfaction, après le succès obtenu par l'OM sur le terrain de Brest. Il a aussi brièvement commenté son futur.
Titulaire en l'absence de Dimitri Payet, le milieu offensif a pesé sur le match et notamment marqué un but : "On est des compétiteurs, c'est difficile, on aspire à jouer tous les week-ends. Mais je n'ai jamais lâché, j'ai toujours travaillé, c'est une belle récompense pour moi d'être décisif ce soir. Ma célébration ? Depuis la naissance de ma fille, c'est quelque chose qu'elle fait à chaque fois que je la gronde, elle va se cacher. C'était un petit clin d'oeil pour elle", a-t-il confié à Prime Vidéo. Il ne sait pour l'instant pas s'il restera, en fin de saison : "Mon avenir ? Je n'y pense pas, je laisse ça à mon agent, moi je suis sur le terrain. C'est difficile de ne pas jouer, alors maintenant que je suis sur le terrain, je me concentre sur mon jeu."
Harit totalise 3 buts et 2 passes décisives en 21 apparitions avec l'OM. Espérons qu'il continue comme ça, ces prochaines semaines !
Amine Harit : son actualité
- Brest-OM : les compos officielles
- Harit ne sera pas conservé
- Harit ne sait pas s'il sera encore à l'OM, la saison prochaine
- Harit : "Une défaite qui va nous rester en travers de la gorge"
- Harit balance un dossier sur Saliba
- Harit : "Ce n'est pas notre problème"
- Harit : "J'espère que je pourrais avoir ma chance à gauche"
- Harit : "C'est important de prendre des points"
- Harit : "Il y a de la démesure dans tout, c'est ce que j'aime"
- Harit compare les ambiances de L1 et de Bundesliga

Quelle gâchis de ne pas le faire jouer plus souvent

Juste parce que les dernières entrée qu’il a faite était très mauvaise. Très beau match de sa part aujourd’hui

peut-être que l'annonce il y a quelques jours qu'il ne sera pas conservé chez nous l'a un peu "libéré" dans son jeu et qu'il prépare déjà la saison prochaine à Schalke pour convaincre ses dirigeants de le retirer de la liste des transferts

Difficile de connaître les raisons qui ont permis de le voir nettement plus percutant. Mais c'est ce jeu direct qui lui correspond...