Rongier : "Je n'ai pas entendu Steve..."

Valentin Rongier (27 ans) est revenu sur l'action qui a failli se conclure sur un but contre son camp. Il a aussi confié ses regrets, malgré la victoire obtenue par l'OM contre Bâle (2-1).

Valentin Rongier




Le latéral droit phocéen a été proche de marquer un but contre son camp, en faisant une tête en retrait vers le but alors que Steve Mandanda était sorti. "Sur cette action, c'est un ballon par-dessus la défense. À ce moment-là, je dois prendre l'information sur le joueur qui part dans mon dos et sur le ballon, il faut que je coure en même temps et j'aurais dû prendre l'information avec Steve, mais je ne l'ai pas entendu", a-t-il expliqué face aux journalistes.

"Il y a beaucoup de frustration"

Il considère que la prestation de l'OM n'a pas été bien payée : "On n'a quasiment pas été mis en danger si ce n'est sur ces 2 occasions en fin de match. On aurait pu mener plus largement au score. Il nous reste le match retour, ça ne va pas être simple d'aller jouer là-bas. Ça aurait été confortable d'avoir deux ou trois buts d'avance." Et d'ajouter : "Il y a beaucoup de frustration. C'est une victoire, dans le contenu c'est positif et c'est sur ça qu'il faut s'appuyer. Mais, c'est frustrant, parce qu'on a l'impression et je sais qu'on a maîtrisé le match."

L'OM devra confirmer à Brest. Il reste sur 1 point en 3 matchs de Ligue 1, ce qui est loin d'être suffisant compte tenu des objectifs.


Par FootMarseille le vendredi 11 mars 2022 à 09h51 - 2807 lectures.
Sampaoli explique le positionnement de Gerson
Jacquin promet qu'il ne complote pas contre Sampaoli

Valentin Rongier : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit