Payet : "On aurait pu en mettre plus et ne pas en prendre"

Dimitri Payet (34 ans) a fait part de ses regrets, après le match OM-Bâle (2-1). Il pense que le score aurait pu être plus large.

Dimitri Payet




Au micro de W9, le Réunionnais a commenté le résultat mitigé obtenu par l'OM au Vélodrome. Il considère que le score aurait pu être plus lourd : "S'il n'y a pas ce but suisse, la copie est presque parfaite. On a eu la maîtrise du ballon, on a fait notre jeu. On aurait pu en mettre plus et ne pas prendre ce but." Il pense que l'équipe phocéenne avait su prendre l'avantage dans le jeu : "On voyait que ça leur faisait du mal, la possession. Mais il aurait fallu en mettre plusieurs. On part on avec un avantage psychologique pour le retour. A nous de faire le match." Il a enfin regretté avoir pris un carton jaune. Il loupera le match retour : "Si je suis agacé par le jaune ? Oui, je le suis. Il y a eu d'autres situations comme le carton jaune sur la faute sur Harit (le Suisse méritait clairement un rouge, NDLR). Il va falloir faire sans moi, j'ai confiance en mon équipe", a-t-il conclu.

L'avantage, c'est que Dimitri Payet bénéficiera de quelques jours pour récupérer d'un calendrier qui se corse à nouveau.


Par FootMarseille le jeudi 10 mars 2022 à 23h21 - 2226 lectures.
OM-Bâle : les compos officielles
Sampaoli : "On a eu six grosses occasions pour marquer"

Dimitri Payet : son actualité

1 réaction à cet article
11/03/2022 à 13:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Oui, il y avait vraiment possibilité de marquer davantage de buts. La différence pourrait être juste. D'autant que Payet ne pourra pas jouer...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit