Amoros : « Les supporters sont partie prenante du club »

Manuel Amoros a donné son analyse de la gronde qui touche le club olympien, ce début de mois de mars. Il pense que les dirigeants doivent prendre en compte l’avis des supporters.

Manuel Amoros

Au micro de RMC, l’ancien défenseur olympien a livré son sentiment sur la situation de l’OM. Il considère que les fans doivent être entendus : « On est au 21e siècle et les supporters sont partie prenante du club. Aujourd’hui, l’entraineur, c’est un mercenaire. Il arrive et s’en va et laisse parfois le club dans des situations compliquées. Chaque fois, on demande aux supporters de soutenir l’équipe. Il n’a qu’à mettre les joueurs à leur place. Ils changent à chaque match de composition. Les joueurs, pour être bien, doivent se préparer. Le joueur ne sait donc pas s’il va jouer et a un problème mental pour la préparation de son match à venir. Milik met 3 buts et va sur le banc après. Comment veux-tu qu’il comprenne cette situation ? Au foot, il faut compter sur les supporters », a-t-il déclaré.

Les leaders des groupes de supporters ont fait part de leur colère à Pablo Longoria, lors d’une réunion, mardi soir. Le président affiche pour l’instant son soutien à son entraineur, Jorge Sampaoli. L’Argentin devra vite trouver des solutions.

Un article lu 1578 fois