Payan chambre le PSG
Benoît Payan, maire de Marseille, a réagi à l'élimination du PSG contre le Real Madrid (1-3). Il a publié une étoile, sur les réseaux sociaux.
Fidèle à son histoire, le PSG a livré une prestation mémorable, mercredi soir, sur le terrain du stade Bernabeu. Il s'est incliné 1-3 malgré ses superstars multimillionnaires Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi. Benoît Payan, le maire de Marseille, les a consolés en postant une étoile, sur les réseaux sociaux. La seule glanée par le football français en Ligue des Champions, en 1993.
Le premier adjoint à la mairie de Paris, Emmanuel Grégoire, lui a répondu sur un ton donneur de leçon : "Quand Marseille souffrira, Paris sera à ses côtés. Parce que Marseille est une belle ville et qu'elle mérite le respect. C'est ça l'esprit du sport", a-t-il écrit. Comme si le PSG avait un jour affiché un quelconque soutien à l'OM...
Cette nouvelle humiliation parisienne devrait concentrer l'attention des médias, ces prochains jours. Elle devrait permettre à l'OM de travailler un peu plus tranquillement.
⭐️
— Benoît Payan (@BenoitPayan) March 9, 2022
Kylian Mbappé : son actualité
- Mbappé : "Le Clasico était devenu une routine"
- Jacquin sort la sulfateuse contre Mbappé
- Di Meco comprend que Pochettino mette Mbappé sur le banc
- PSG-OM, Covid-19 : Mbappé testé positif
- PSG-OM : le groupe parisien
- PSG-OM : quel investissement pour ces effectifs ?
- Mbappé : "On va tout faire pour gagner l'OM"
- Fair-play financier : le PSG a été blanchi
- Mbappé : "On veut rentrer dans l'histoire"
- OM 0-2 PSG : la grinta, pas le réalisme

Tant que le PSG n'aura pas compris qu'un match dure 90mn et non pas 60, il pourra peut-être espérer davantage.
En attendant, félicitations à Benzema qui a été étincelant. La vitesse de M'Bappé est une chose, l'intelligence de jeu en est une autre...

Une qualification du PSG ne m'aurait pas déplu mais une telle élimination avec un scénario aussi cruelle me fait jubiler... Y a que le PSG capable de sortir des scénarios comme cela Il faut qu'il vire Nasser, Leo et Pochettino... Reconstruire sur des bases saines.

C'est débile quelque part de la part d'un maire de s'immiscer dans le supporteurisme, il n'y a déjà pas assez de problème entre les deux villes ? est-ce son rôle lui qui a été bombardé à son poste assez magiquement de s'introniser comme le porte étendard du peuple marseillais ?

C'est débile quelque part de la part d'un maire de s'immiscer dans le supporteurisme, il n'y a déjà pas assez de problème entre les deux villes ? est-ce son rôle lui qui a été bombardé à son poste assez magiquement de s'introniser comme le porte étendard du peuple marseillais ?

de ma vie je n'ai jamais vu une équipe s'écrouler mentalement comme ça alors qu'il y avait pas lieu, comme quoi les pétrodollars tu achètes des joueurs mais ça ne fait pas une équipe ni un grand club, en même temps quand tu en prends 3 contre Nantes et que tu te fais taper par Nice et Delort faut pas s'étonner que le Réal te marche dessus avec un galactique Benzema

Que le maire s'occupe de Marseille, quand on voit l'état de la ville ...