Les supporters ont défendu Milik, Mandanda et Alvaro
Florent Germain a apporté des précisions sur le contenu de la réunion qui a eu lieu mardi soir. Selon ses informations, les supporters ont défendu Arek Milik (28 ans), Steve Mandanda (36 ans) et Alvaro Gonzalez (32 ans).
Les leaders des groupes de supporters ont fait part de leur mécontentement, mardi soir, lors d'un rendez-vous avec les dirigeants marseillais. Selon le journaliste, ils ont dénoncé le jeu pratiqué par l'équipe, ces dernières semaines, et rappelé que la devise du club était "Droit au but". Ils ont également estimé que le cas d'Arek Milik était mal géré : "On a l'un des meilleurs attaquants d'Europe et on est en train de le dégouter", auraient-ils lâché à Pablo Longoria. Ils considèreraient aussi que Steve Mandanda et Alvaro Gonzalez ont été mal traités par Jorge Sampaoli : "On ne peut pas traiter ainsi une légende de l'OM, le club n'a pas été honnête envers Mandanda." Ils auraient demandé à Longoria de secouer son entraîneur et indiqué que l'ambiance pourrait être tendue lors de la réception de Nice.
Les leaders des groupes souhaiteraient rencontrer l'entraîneur, les joueurs et... Frank McCourt, le propriétaire.
Alvaro Gonzalez : son actualité
- Metz-OM : le groupe marseillais avec Alvaro
- Alvaro a aussi réglé ses comptes avec Neymar
- Longoria a demandé des comptes à Alvaro
- Alvaro part au clash avec Sampaoli et Longoria
- Alvaro aurait refusé de résilier son contrat
- Mercato : Galatasaray entre dans la danse pour Alvaro
- Mercato : Alvaro ne manque pas de prétendants en Liga
- Longoria veut trouver une solution avec Alvaro
- Alvaro ne voudrait pas aller à Bordeaux
- Mercato : Osasuna lorgnerait également Alvaro

Je serai content pour eux 3 que le coach soit licencié en fin de saison, mais je crois que je préfère encore le ticket CL et la monnaie qui va avec.

D'autant que cet objectif était prévu. S'il n'est pas atteint, ce sont ceux qui l'ont fixé qui devront se poser les bonnes questions. Les joueurs n'étant que des moyens pour atteindre cet objectif...

Je suis d'accord pour Milik, mais j'ai plus de mal pour les 2 autres. En quoi le club n'a pas été honnête, le meilleur joue point barre.

La question que je me pose depuis qu'on lit ces critiques sur le "mauvais traitement" fait à Steve, c'est : comment aurait-il fallu faire pour bien faire ? Comment lui trouver un remplaçant, parce qu'il a 36 ans hein, il faut y penser, tout en le faisant jouer quand même ? C'est pas très clair et je serais preneur d'une explication...

Van der Saar, Oliver Kahn, buffon ... combien de gardien ont fini leur carrière bien après l'age de mandanda tout en restant au très haut niveau.

Donc comment fallait-il faire ?