Le "like" très dérangeant de Mandanda

Steve Mandanda (36 ans) a placé un "like" hostile à son entraîneur, sur les réseaux sociaux. Il l'a ensuite retiré.

Steve Mandanda




Mardi, le gardien emblématique de l'OM a placé un "j'aime" sur un sondage publié sur Twitter. Il a choisi le "Garder Milik", plutôt que "Garder Sampaoli", dans la perspective de la fin de saison. Un Like étonnant, qui a été retiré quelques heures plus tard.

Était-ce l'oeuvre de son community manager ? Qu'on soit d'accord avec les décisions du coach ou non, cette façon de le lâcher n'est pas acceptable de la part de ceux qui jouent moins. Il n'est pas non plus normal que des infos qui devraient rester en interne circulent comme c'est le cas actuellement. On ne s'y prendrait pas autrement si on voulait que l'OM dégringole du podium...

Pour rappel, l'OM reste 3e et garde des chances de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Espérons que tout le monde se reprenne dans le club.


Par FootMarseille le mercredi 09 mars 2022 à 08h40 - 7317 lectures.
Garétier : "On le connait, Jorge Sampaoli ne reste pas"
Les supporters ont défendu Milik, Mandanda et Alvaro

Steve Mandanda : son actualité

15 réactions à cet article
09/03/2022 à 09:10
Pytheas83bm
Pytheas83bm

vous faites le procès des mauvaises personnes.
je suis désolé de ne pas être d'accord avec la ligne éditoriale du site.
il faut se poser les bonnes questions pour tenter de comprendre ce qui ne va pas dans cette équipe.
je ne parle pas que de mandanda. je parle aussi des éditos sur des personnes dont l'amour pour l'om n'est pas à mettre en doute, comme di meco ou libbra récemment et qui pointent du doigt les raisons de nos difficultés actuelles.

09/03/2022 à 09:23
Peio1985
OM


je suis totalement d'accord.... la ligne d'un certain nombre ressemble a une politique de l'autruche... l'immeuble est en feu avec des gens dedans... et quand certains disent il faut appeler les pompiers, il faut agir pour sauver la maison et les gens dedans, d'autre prone plutôt l'idée qu'il faut laisser faire tranquillement, que l'incendie va s'eteindre tous seul ... alors oui y'aura un peu de casse mais c'est comme ça..... Pire pour eux, ceux qui appelle a agir son limite accuser d'avoir allumé l'incendie et d'attiser les braises.....

Alvaro.... Milik....Mandanda..... 3 joueurs qui ont un petit peu de vécu dans le foot quand même.... amour du club dont on ne peut douter, au moins pour Mandanda et Alvaro...... j'estime qu'on peu doit quand même accorder un peu de crédit à ces joueurs..... on reproche a notre équipe de manquer de caractère mais apparement Payet peut dire que les joueurs font de la M.... mais ces mêmes joueurs ne peuvent rien dire sur leur coach..... alors que tous le monde a vue....

09/03/2022 à 09:31
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Perso je suis très déçu par Mandanda. C'est honteux venant de la part d'un ancien. Ca fait écho à la période où il n'était plus capitaine.

09/03/2022 à 09:36
chuuwah
chuuwah


Beaucoup sur Twitter, comptes plus ou moins connus, disent qu'il a un CM.

09/03/2022 à 09:41
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Pour moi il faut qu'il clarifie ça très vite.. ça me décevrait tellement de sa part. Mais les échos qu'on a, via RMC ou sur les fois où il a pas voulu s'échauffer, paraissent montrer qu'il n'est pas irréprochable.

09/03/2022 à 09:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A partir du moment où une parole est dite concernant la concurrence, mais n'est pas respectée, il fallait s'attendre à des suites, de Mandanda ou de son community manager, mais aussi d'autres joueurs déçus de rester trop souvent sur le banc.
Personne ne sait ce qui se passe dans le vestiaire, mais quand il y a un certain nombre de joueurs éprouvant de la déception, ça ne doit pas rigoler tous les jours, à l'OM ou ailleurs.
Je comprends aisément la réaction de "Pyth" et de "Peio"...

09/03/2022 à 10:06
Omamamia
OM

Ces journalistes, quel bande de fouille merde!

09/03/2022 à 10:07
Meyer Lanski
Meyer Lanski


C'est pas une attitude franche, c'est pas réglo. C'est le type de comportement qui ne peut aboutir que sur des problèmes. Ca sous-entend aussi que Mandanda se juge intouchable. Or pour moi il n'était pas au niveau en début de saison.

Après sur Sampaoli on est d'accord. Mais venant d'un joueur susceptible de rester à l'OM après sa carrière, non. Il met du bordel...

09/03/2022 à 11:36
algeria95
algeria95

Pas fan de Sampa et entièrement fan de Steve, mais je suis déçu. On ne lave pas son linge sale en public surtout à l'OM où la moindre braise peut provoquer un incendie.
C'est aussi à Pablo de s'imposer et remettre en cause la gestion humaine de Sampa, qui semble avoir eprdu son vestiaire en ecartant les cadres que sont Mandanda, Alvaro ou Milik.

09/03/2022 à 12:18
garazda
OM

En tout cas on est tous d'accord sur le fait que Sampaoli a écarté Mandanda sans lui avoir donné sa chance contrairement à ce qu'il disait. Et je crois que nous sommes aussi tous d'accord sur le fait que notre club joue très très mal depuis un bon bout de temps et que les compos de Sampaoli c'est quand même souvent du n'importe quoi. Qu'un capitaine qui a joué 600 matchs pour l'OM dise de manière, certes maladroite, qu'il préfère Milik à Sampaoli je peux parfaitement comprendre cela. Au Bayern, quand cela partait en vrille avec certains entraineurs des joueurs comme Müller, Schweinsteiger,Rummenige, Breitner, etc ont eux aussi parlé de problèmes sans qu'on ne les pende! Alors en conclusion je suis, à mon grand regret, d'accord avec Mandanda... On a plus besoin d'un Milik que d'un Sampaoli qui fait n'importe quoi!

09/03/2022 à 16:58
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Il a joué trois matchs plus les amicaux Steve, en début de saison, si je me rappelle bien. Je suppose que je suis le seul à me souvenir qu'il m'avait fait hurler par sa lenteur.OM

C'est à l'entraînement la concurrence aussi. Je pense que le staff voit des choses qu'on ne voit pas. Perso je trouve pas ça injuste que Lopez joue. Et d'autant plus quand je vois l'attitude de Mandanda.

09/03/2022 à 17:28
Villa
OM

Mandanda n'a rien à prouver pour son amour du club.
Le reste découle que d'une situation verreuse commencée cette année.
Je rejoins garazda est ce que dans d'autres club on touche les idoles qui ont toujours le niveau ? non car il représente l'âme d'un club, l'histoire passée et souvent également l'histoire à venir (reconversion, entraineur ...).

09/03/2022 à 20:13
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Evidemment. Y'a qu'à voir comment ça s'est passé pour Casillas, Ronaldo ou Ramos à Madrid. Comme tout professionnel, Mandanda doit être soumis à concurrence. Pour moi il n'était pas au niveau en début de saison. Après à voir aujourd'hui s'il est pas revenu devant Lopez, mais bon moi je vois pas les entraînements...

09/03/2022 à 20:30
Bhagavad
OM

C'est marrant l'ironie. Les fans de Madanda aujourd'hui le trouvait cramé et invendable hier ?

09/03/2022 à 21:23
babar
OM


En effet. Et si tout simplement Sampaoli faisait jouer les joueurs les plus en forme ? Après tout il les voit tous les jours à l'œuvre, et en plus il est payé pour ça.OM
Après il y en a qui commentent ça depuis leur canapé à coup de certitudesOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit