"Henrique à la place de Milik ? C'est insupportable" pour Kevin Diaz
Sur les ondes de RMC, Kevin Diaz a fait de son incompréhension vis-à-vis des choix de Sampaoli, qui tourne à l'entêtement selon lui.
Comme beaucoup, Kevin Diaz ne comprend pas les choix de Sampaoli et notamment l'acharnement sur Arek Milik, de loin le meilleur buteur de l'effectif. Pour le consultant, cela vire à l'entêtement : "Un entraîneur a le droit d'avoir des convictions et je reste derrière Sampaoli parce que j'aime ce qu'il a proposé depuis le début de saison, mais un entraîneur quand il vire de la conviction à l'entêtement, là ça commence à devenir agaçant. S'il veut jouer le football liquide de Pep Guardiola, mais qu'il n'a pas le banc de touche de Guardiola, il n'a pas Mahrez, il n'a pas Foden... Il veut jouer sans numéro 9 OK, mais si tu mets Payet et que de toute façon il joue à gauche comme il l'a été une grande partie de ce match où il n'a pas été numéro 9 ni faux 9 et que te retrouve finalement avec Dieng à la place de Milik, il y a un problème (...) Sampaoli fait rentrer Luis Henrique avant Milik... Je suis désolé ça c'est insupportable. Il pense qu'il n'a pas besoin de Milik, il veut le démontrer, mais il n'y arrive pas."
Arek Milik : son actualité
- Diaz pointe du doigt la non-titularisation de Milik
- Leblois regrette les choix de Sampaoli
- Guerre en Ukraine : Milik ne veut pas jouer contre la Russie
- Castaldi accuse Milik d'avoir créé des tensions
- OM-Clermont : les compos officielles
- Jessica Houara craint une brouille sérieuse entre Milik et Sampaoli
- Charbonnier : "J'ai un petit reproche à faire à Sampaoli"
- OM 3-1 Qarabag : un succès qu'il faudra confirmer
- Trémoulinas a des craintes sur la relation Milik-Sampaoli
- Domenech comprend pourquoi Milik n'est pas titulaire

Ce qu'il dit s'entend et se comprend aisément.
Il est regrettable de mettre L.Henrique quand on a A.Milik...

je pense que lui et Longoria n'ont pas encore compris qu'à l'OM on a le culte du grand attaquant plus qu'ailleurs " Skoblar Allofs Papin Boksic Voller Cascarino Ravanelli Drogba Cissé Niang Gomis " pour ne citer que les plus grands donc quand on en tient un après des années de disette et qu'en plus il plante le mec est un Dieu ici, donc quand il traite Milik comme ça il insulte aussi tous les supporters de l'OM et son histoire, je lui souhaite le meilleur à Sampaoli et je l'ai toujours défendu mais j'ai des limites aussi surtout quand je ressens de l'injustice vis à vis d'un joueur donc que ce soir il ne se trompe pas Jorge parce que les orages arrivent vite à Marseille

et je rajoute Gignac que j'ai honteusement oublié de citer