Pau Lopez : "L'équipe la plus régulière sera celle qui finira deuxième"

En zone mixte, Pau Lopez (27 ans) a fait part de son dépit, suite au nul concédé par l'OM contre Troyes (1-1). Il concède que le club marseillais est dans une mauvaise spirale.

Pau Lopez




Face aux micros des journalistes, le gardien de but espagnol a estimé que l'OM devait retrouver son jeu : "C'est difficile. La première mi-temps, on a bien joué, je pense, et on marque. En deuxième mi-temps, on a perdu plus de ballons. Le but à la fin est difficile. On est en train de perdre beaucoup de points, surtout chez nous, a-t-il estimé. On savait qu'aujourd'hui (dimanche), le match était important. L'équipe la plus régulière sera celle qui finira deuxième. Je pense que parfois, on change une fois qu'on a marqué un but. Le football, c'est comme ça. On a perdu deux points importants, mais on continue, car la semaine prochaine, il y a Monaco. C'est difficile pour moi. Mais on doit s'améliorer. Je pense qu'aujourd'hui, on a vu l'OM des dernières semaines, même si on a mieux joué au ballon que face à Qarabag et Clermont. On doit continuer à s'améliorer pour gagner les matchs."

Roi des clean sheets au début de l'hiver, l'OM et Pau Lopez n'en ont plus fait depuis le 22 janvier (2-0 face à Lens).


Par FootMarseille le lundi 28 février 2022 à 10h15 - 1974 lectures.
Tardieu : "Ca nous sourit enfin"
Troyes-OM : les notes des médias

Pau Lopez : son actualité

2 réactions à cet article
28/02/2022 à 10:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'ailleurs sur le but troyen, il a démontré qu'il était moins bon que Mandanda dans ce type de situation...

28/02/2022 à 15:16
Tsubasa1993
Tsubasa1993


C'est sûr que s'il n'utilise pas ses bras pour intercepter le centre, il a forcément plus de mal...
Et encore une fois, il attend que le ballon soit à sa hauteur pour plonger... il sait que c'est physiquement impossible d'arrêter un ballon en attendant qu'il soit à son niveau pour intervenir ?
Persistance rétinienne, transmission de l'information au cerveau, réflexe conditionné (dans le meilleur des cas) ou analyste de la trajectoire et de l'effet du ballon, transmission des ordres du cerveau vers les muscles appropriés, ... le ballon est déjà passé et dans les filets (si on attend le dernier moment pour intervenir).

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit