Mandanda ou Pau Lopez ? Sampaoli répond

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a donné son sentiment sur la rivalité qui oppose Steve Mandanda (36 ans) à Pau Lopez (27 ans), au poste de gardien de but. Il apprécie leur état d'esprit irréprochable.

Steve Mandanda




L'entraîneur argentin s'est exprimé sur la concurrence entre Steve Mandanda et Pau Lopez, en conférence de presse. Il se réjouit qu'elle soit saine : "Il y a une concurrence très saine entre les deux. Steve reste sur deux très bonnes prestations, ça nous rend la tâche difficile, mais ça nous rend heureux de le voir comme ça. Ça nous donne la possibilité de faire un turnover dans les buts sans aucun problème. Il n'y a pas une compétition pour l'un ou pour l'autre. S'ils arrivent à garder ce niveau dans le temps, il n'y aura aucun souci, que ce soit pour la Ligue 1 ou la C4, on pourra choisir entre les deux", a-t-il déclaré à la presse.

Pau Lopez paraît pour l'instant avoir pris le meilleur sur le Français. Il a pris part à 29 matchs, contre 10 pour le second.


Par FootMarseille le samedi 26 février 2022 à 16h33 - 2289 lectures.
Guerre en Ukraine : Milik ne veut pas jouer contre la Russie
Under évoque les difficultés de l'OM au Vélodrome

Steve Mandanda : son actualité

3 réactions à cet article
26/02/2022 à 17:10
Nira
OM

Une concurrence saine...
Je dois être aveugle...

26/02/2022 à 17:14
meon
meon

Peut-être que Mandanda avait relâché ses efforts ces derniers mois ? Peut-être qu'il était moins bien psychologiquement, et qu'il accusait le coup de sa relégation sur le banc dans un rôle secondaire ?

26/02/2022 à 19:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est plausible, en effet...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit