Djellit : "L'OM est une équipe intermittente"

Nabil Djellit ne pense pas que l'OM ait fait un grand match à Qarabag, au contraire de ce que laisse entendre le score (3-0). Il juge l'équipe de Jorge Sampaoli trop inconstante.

OM Milik Kamara




Le journaliste n'a pas été convaincu par les dernières prestations réalisées par les Marseillais. Il pense que l'OM est trop irrégulier : "Les mêmes questions vont se reposer dans les semaines à venir en Ligue 1. Face à Clermont, ils ont quand même chuté. Je rappelle que face à Brest, Marseille avait aussi chuté. L'OM est une équipe intermittente. Elle est capable du meilleur et parfois, elle va nous décevoir. Sur le match à Qarabag, ils ont quand même été bousculés. Ils ont fait le job et c'est bien, mais je trouve que le score est in fine un peu flatteur pour l'Olympique de Marseille. C'est comme ça que je le perçois. Si en plus y'en a qui se dénoncent quand ils marquent...", a-t-il analysé au micro de la chaîne L'Équipe.

Le niveau de fraicheur entre les deux équipes n'était certainement pas à l'avantage des Phocéens. Il paraît difficile de tirer des conclusions des dernières sorties phocéennes.


Par FootMarseille le samedi 26 février 2022 à 10h48 - 1603 lectures.
Pour Di Meco, l'OM n'a aucune chance face au Nice de Galtier
Incidents de Nice : cinq supporters condamnés

Nabil Djellit : son actualité

2 réactions à cet article
26/02/2022 à 16:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'avis de Djellit, dès lors qu'il s'agit de l'OM est très rarement positif...

26/02/2022 à 20:25
Raynaldo
OM

Et lui c’ est l’intermittent du spectacle ,un clown 🤡

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit