Troyes-OM : compos probables, chaîne et horaire du match

La délégation phocéenne se déplace à Troyes, dimanche, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Compos probables, chaîne télé ou horaires... Vous trouverez toutes les infos ici !

Duje Caleta-Car




L'OM va voyager dans le Grand Est pour la deuxième fois de la saison, afin d'y affronter l'ESTAC. Le match se disputera au stade de l'Aube, là même où l'OM avait fait match nul avec Nice, en rencontre rejouée.

Jorge Sampaoli devrait pouvoir compter sur un groupe au complet. À ceci près qu'il sera obligatoirement impacté par son long voyage en Azerbaïdjan. Ce match contre Troyes clôture une série de 8 rencontres depuis le 29 janvier. Un calendrier dingue, qui est bien différent de celui de ses concurrents (5 matchs dans le même laps de temps pour Nice, le PSG, l'OL, etc.). Les Marseillais disposeront ensuite d'une semaine pour préparer la rencontre face à Monaco.

Côté troyen, l'humeur n'est pas à la fête. La formation coachée par Bruno Irles reste sur deux claques contre Rennes (1-4) et Brest (1-5). Mais on peut être certain que ses joueurs n'aborderont pas l'OM de la même façon.

Les dernières confrontations entre Troyes et l'OM

Le club olympien présente un bilan favorable contre Troyes, sur les dernières saisons.

23/08/2015 : OM 6-0 Troyes
14/05/2016 : Troyes 1-1 OM
20/12/2017 : OM 3-1 Troyes
15/04/2018 : Troyes 2-3 OM
28/11/2011 : OM-Troyes.

Les compos probables de Troyes-OM

Aucun blessé ne paraît être à déploré côté phocéen. Troyes doit en revanche se passer des services d'Azamoum, Domingues, El Hajjam, Ripard ou Suk Hyun-Jun.

La compo probable de l'OM : Pau Lopez - Rongier, Saliba, Caleta-Car, Kolasinac - Guendouzi, Kamara, Gerson - Under, Payet, Bakambu.

La compo probable de Troyes : Gallon - Kaboré, Salmier, Rami, Palmer Brown, Conte - Kouamé, Tardieu, Chavalerin - Baldé, Ugbo.

Troyes-OM, c'est sur quelle chaîne et à quelle heure ?

La rencontre Troyes-OM sera co-diffusée par Canal+ Sport et Amazon Prime Vidéo. Le coup d'envoi est programmé pour 17h05, dimanche.


Par FootMarseille le samedi 26 février 2022 à 09h57 - 3358 lectures.
Acherchour : "Le match contre l'OL a fait énormément de mal à Sampaoli"
Pour Di Meco, l'OM n'a aucune chance face au Nice de Galtier

Duje Caleta-Car : son actualité

2 réactions à cet article
26/02/2022 à 11:47
Peio1985
OM

Si c’est vraiment cette compo alors il faudra arreter les discours de facade… milik qui ne joue pas a quarabag resterait encore sur le banc en championnat au profit d’un bakambu qui n’a rien montré au dernier match ? Même Dieng a été meilleur que lui

26/02/2022 à 15:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Perso, j'attends avant de réagir, d'autant que dans l'édito, il est indiqué "compo probable"...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit