Riolo : "Vous venez chialer contre Sampaoli alors que vous êtes 2e"

Daniel Riolo a donné son sentiment sur la situation de l'OM. Il ne comprend pas que Jorge Sampaoli soit critiqué comme il l'est, ce mois de février.

Daniel Riolo




Sur RMC Sport, Daniel Riolo a appelé les supporters olympiens à prendre de la hauteur sur la situation marseillaise. Il pense que les critiques contre Jorge Sampaoli sont précipitées : "Vous avez passé des saisons horribles. Il y a un an vous aviez Jacques-Henri Eyraud qui voulait mettre des buts sur des dunks. et là vous venez chialer contre Sampaoli alors que vous êtes deuxième du classement. Vous êtes fous. Attendez la fin de saison pour chialer !", a-t-il lâché.

"On commence à avoir une tendance anti-Sampaoli"

Le journaliste ne comprend pas certains raisonnements sur le coach argentin : "Je comprends de moins en moins le débat autour de Sampaoli. On commence à avoir une tendance anti-Sampaoli chez les supporters marseillais soutenue par le quotidien local, et je n'arrive pas à comprendre l'objectivité dans tout ça (...) Avoir ce sentiment que Sampaoli n'est pas l'homme de la situation et qu'il doit dégager, je ne comprends plus...", a-t-il poursuivi.

Comme avec les prédécesseurs de Jorge Sampaoli, La Provence est en effet la plus virulente sur l'Argentin. On en oublierait presque que l'OM est 2e avec 1 point d'avance sur Nice. Et que tout reste à faire.


Par FootMarseille le samedi 26 février 2022 à 08h12 - 1749 lectures.
Les revenus générés par la Coupe d'Europe
Saliba a fait un cadeau à Cabella

Daniel Riolo : son actualité

10 réactions à cet article
26/02/2022 à 08:49
quoikidi
OM

pour une fois, je suis d'accord avec lui ;même en ce lieu de supposés supporters ,existe un Sampoali bashing ,(du jamais vu en étant 2 eme de la L1 sauf du temps de Deschamp ) .
Des nostalgiques d'Anigopeut-être ou de Garcia ,je pense que ces "supporters" devraient demander à Longoria de faire venir Domenech ou Antonetti .
J'ai quelquefois l'impression de lire 20 mn et les commentaires du sitesite sur lequel pullulent les supporters de l'OL ou le PSG c'est dire le niveau OM
Pas grave je vais continuer de regarder l'OM et éviter de venir ici OM

26/02/2022 à 09:30
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Il y a une violence contre Sampaoli.. On croirait revenu au temps où Aulas faisait la pluie et le beau temps dans la presse..

26/02/2022 à 09:55
Coracino34
OM

Comme je l'ai déja dit: chacun est libre de penser ce qu'il veut. Sans qu'on se sente obligé de traiter de lyonnais ou de parisien ceux qui ne sont pas un adepte du jeu prôné par Sampaoli. Marseille est deuxième... OK. Pour combien de temps? Je n'aime pas sa gestion de l'effectif. je n'aime pas voir des joueurs trimballés de droite à gauche et d'avant en arrière. Je n'aime pas ce jeu de possession stérile qui consiste à avoir le ballon et de le refiler derrière par ce qu'on ne sait plus quoi en faire . Ne pas aimer la façon de Sampaoli de réclamer toujours plus de joueurs pour les laisser sur le banc de touche, ce n'est pas de "la violence contre Sampaoli". C'est un constat. Pourquoi vouloir garder ou faire re-signer des joueurs comme Amavi, Alvaro Gonzalez, Caléta-Car, pour en faire des parias indésirables??? Pourquoi réclamer à cors et à cris un "grand Attaquant" pour le laisser pourrir sur le banc de touche? Et ce n'est pas par ce qu'on n'aime pas un entraineur, un joueur, un dirigeant, qu'on n'est pas un supporter de l'OM!!! Et personne ici n'a parlé de faire venir Domenech! Quand à Antonetti, je ne serais pas forcément contre. Je me rappelle d'un temps pas si lointain où ceux qui nous donnent des leçons de "supporters" on sifflé Garcia (alors qu'il nous avait mené en finale de Coupe d'Europe!!!) et pire, didier Deschamps qui nous a donné notre dernier titre de Champion de France et nos 3 seules Coupes de La Ligue! Alors, les "donneurs de leçons" sur ce qu'on doit dire, penser, écrire... Vous voyez ce que je veux dire?

26/02/2022 à 10:03
Coracino34
OM

26/02/2022 à 10:54
blanka6
OM


Totalement d'accord avec toi.

26/02/2022 à 13:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est à la fin du bal qu’on paie les musiciens.
Ce qui n'empêche pas d'entendre la réaction de certains...

26/02/2022 à 13:35
sauveur66
OM


Tu m'enlèves les mots de la bouche. Ce gars est un fifre. Gerson 30 millions arrière gauche pour ne citer que cette anomalie. Un jeu déployer qui fait frémir de la 1ère à la dernière minute. Certes nous sommes second mais gravement collés. A tel point qu'en perdant 2 matchs on pourrait se retrouver 6ème facile. Alors on préfère soulever le souci et nos craintes avant et pas chialler après, comme le dit fifrelin. Sans déconner

26/02/2022 à 13:46
rimkus
rimkus

Tu mens, Gerson c'est 20 millions et il les vaut. Faudrait arrêter de raconter des âneries...

26/02/2022 à 14:25
sauveur66
OM


Oups ok 20 millions autant pour moi, je suis marseillais j'en rajoute toujours.
C'est vrai que les 10 changent drôlement sa situation.
Et je ne critique absolument pas Gerson, j'adore ce joueur et il ne mérite pas ça à10, 20 ou 30

26/02/2022 à 15:03
rimkus
rimkus

Oui t'as raison 10 millions sur 30, c'est rien. Heureusement que tu l'adores d'ailleurs, sinon il vaudrait un twix...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit