Castaldi accuse Milik d'avoir créé des tensions

Giovanni Castaldi s'est exprimé sur les tensions qui paraissent ternir les relations entre les joueurs de l'OM. Il accuse Arek Milik (27 ans).

Arek Milik




Au micro de la chaîne L'Équipe, le journaliste n'a pas mâché ses mots à l'égard d'Arek Milik. Il considère que le Polonais aurait pu se taire, alors qu'il n'a sportivement pas été au niveau pendant plusieurs mois : "Celui qui faute initialement, c'est Arkadiusz Milik parce que c'est lui qui se plaint alors que sportivement, l'Olympique de Marseille tourne bien. À ce moment-là, l'Olympique de Marseille était la meilleure défense du championnat de France. Tout l'été, on se disait que ça allait être déséquilibré avec Sampaoli alors que son équipe était très bien structurée, à l'image du match qu'ils font à Lens. C'est la situation personnelle de Milik qui fait que le vestiaire de l'OM n'est pas bien parce qu'il n'est pas content et qu'il s'estime au-dessus de cette équipe. Il s'estime être le meilleur joueur de l'équipe et il ne supporte pas que cette équipe ne joue pas pour lui. La réalité, c'est que depuis le début de la saison, le joueur le plus régulier est Payet et pas Milik", a-t-il lâché.

Arek Milik totalise 16 buts en 25 matchs, cette saison, dont 5 en 15 apparitions en Ligue 1. Il s'était blessé avant l'été et a éprouvé des difficultés à retrouver son niveau par la suite.


Par FootMarseille le jeudi 24 février 2022 à 08h36 - 2557 lectures.
Delort confirme que l'OM le voulait
Qarabag-OM : compos probables, chaine et horaire du match

Arek Milik : son actualité

6 réactions à cet article
24/02/2022 à 09:06
bouloulou
bouloulou

Ouais.... sauf qu'en fin de saison, un Milik qui performe tu le vends 50 millions minimum, alors qu'un Payet qui performant....

24/02/2022 à 09:15
quoikidi
OM


mouais sauf qu'avant de vendre Milik ,il faudrait penser à finir la saison sur le podium pour avoir les fonds de la ldc ,sinon l'om va être dépecé, donc le but actuel n'est pas de savoir combien milik va rapporter en fin de saison/payet, mais que toute l'équipe tire dans le même sens

24/02/2022 à 09:21
foufoune
foufoune

Mouais surtout que Milik ne nous appartiens pas ( si je ne me trompe pas ) donc on récupéras nada .

24/02/2022 à 09:27
bouloulou
bouloulou

Jouer autour de Milik n'empêche pas tout le monde de tirer dans le même sens. Il faut justement arriver en ldc avec le maximum de valeur marchande au niveau des joueurs. C'est ce qui fera qu'on ne sera pas dépecé pour faire une ldc correcte. La question actuelle est: est-ce qu'on joue avec ou sans Milik? Pour moi la réponse est est claire.

24/02/2022 à 10:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Une analyse effectuée en ne tenant pas compte du fait que Milik est un excellent attaquant international qui n'a jamais été mis dans de telles conditions pour jouer.
Beaucoup de clubs le mettraient systématiquement sur le terrain en mettant tout en œuvre afin que les offensifs jouent avec/pour lui tellement il est efficace balle au pied.
Là, c'est très loin de ce qui se passe et, malgré cela, il totalise 16 buts en 25 matchs, pas toujours joués dans leur intégralité.
Ne pas oublier quand même que la philosophie du club est "droit au but" et non pas de jouer à la baballe pendant des minutes interminables avant qu'elle arrive enfin dans les pieds des attaquants qui, bien souvent, ne peuvent concrétiser aussi facilement, à cause du temps passé pour amener ce ballon devant...

24/02/2022 à 22:38
bouloulou
bouloulou


On a une option d'achat obligatoire à 10 millions. Donc il nous appartiendra officiellement en juin.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit