Deléchat explique le départ de Thauvin aux Tigres

Ludovic Deléchat, qui a tenu un rôle dans la signature de Florian Thauvin (29 ans) aux Tigres, s'est remémoré son départ de l'OM. Pablo Longoria a tenté de le prolonger, sans succès.

Florian Thauvin




Interrogé par TMW, Ludovic Deléchat a relaté le départ de Flotov pour le Mexique. Le joueur a refusé de nombreuses possibilités pour rejoindre le club d'André-Pierre Gignac : "Après des années à Marseille, il était arrivé en fin de contrat et l'OM a voulu le prolonger. Il y a eu des discussions avec Pablo Longoria, puis l'intérêt de grands clubs comme Milan, l'Atalanta, l'AS Rome, l'Atlético de Madrid, Manchester City, West Ham, Crystal Palace et l'OL à la fin. Gignac est un ami à lui, ils ont joué ensemble, ils sont restés très proches. Il a fait ce choix de vie, il a vraiment aimé l'idée", a-t-il expliqué au média italien.

Florian Thauvin paraît être l'ombre de lui-même, depuis sa blessure à la cheville. Il n'a pour l'instant marqué que 2 buts et délivré 2 passes décisives en 16 apparitions avec les Tigres, dans des compétitions au niveau bien inférieur à celui de la Ligue 1. A l'OM, le joueur avait semblé perdre sa motivation et son envie de se faire mal. L'Orléanais paraît avoir fait d'autres choix que d'aller le plus haut possible.


Par FootMarseille le mercredi 23 février 2022 à 09h33 - 4604 lectures.
Perrin s'éclate à Strasbourg
F. Germain explique le coup de gueule de Payet

Florian Thauvin : son actualité

3 réactions à cet article
23/02/2022 à 10:18
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

J'en profite juste pour demander à Déléchat des nouvelles de Goucha et Lola ?

23/02/2022 à 18:46
blanka6
OM

Téléchat?

23/02/2022 à 22:40
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit