Valbuena se paye Verratti : "Tu perds, tu te tais"

Sur RMC, l'ancien Olympien a pointé du doigt l'attitude de Marco Verratti et Leonardo après la défaite du PSG face à Nantes (3-1).

Mathieu Valbuena




La défaite du PSG à Nantes (3-1) a fait autant de bruit sur le terrain qu'en dehors. Battu à la régulière, les Parisiens n'ont pas tardé à pointer du doigt l'arbitrage, Marco Verratti et Leonardo en tête. Le club a même demandé à rencontrer Pascal Garibian, le responsable des arbitres français.

Sur les ondes de RMC, Mathieu Valbuena a voulu mettre en avant la prestation nantaise et regrette le côté "pleureuse" de l'international italien. " Le PSG est tombé sur une grosse équipe de Nantes qui a mérité sa victoire, et j'aurais aimé qu'à la fin du match, Leonardo comme Verratti le disent. Des erreurs, monsieur Lesage en a fait, il n'y a aucun problème. Sur le penalty de Mbappé, il doit y avoir deuxième jaune et donc rouge. Il y a aussi l'histoire du temps additionnel... Mais il faut que Verratti arrête à un moment donné de parler comme ça. Il ne fait que parler sur le terrain. Je n'ai rien contre lui, c'est un super joueur, mais quand le PSG a eu des avantages, en obtenant un penalty contre Lyon par exemple, il y a, au final, une balance. Tu perds, tu te tais, et tu te remets en question. Je trouve ça petit. J'aurais aimé que les joueurs et Leonardo se fassent petits. C'est ce que je reproche à ce genre de sorties. Oui l'arbitre a fait des erreurs, mais le PSG a aussi été avantagé dans des matchs précédents. Et on n'a pas entendu les Parisiens."


Par FootMarseille le mardi 22 février 2022 à 11h45 - 2861 lectures.
Bakambu livre les secrets de son arrivée à l'OM
Qarabag-OM : le groupe olympien

Mathieu Valbuena : son actualité

1 réaction à cet article
22/02/2022 à 19:22
Vlad78
OM

Au moins un qui a dit publiquement ce que nous pensons tous ici.

vlad

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit