Mercato : un concurrent en L1 pour Fofana

Le milieu de terrain ivoirien, qui réalise une très belle saison à Lens (9 buts et 1 passe décisive en 28 rencontres), plaît à Jorge Sampaoli.

Seko Fofana




Selon les informations de RMC, l'OM n'est pas seul sur le dossier de Seko Fofana : Lyon s'intéresse également au joueur de 26 ans. En cas de départ de Houssem Aouar ou de Lucas Paqueta cet été, Lyon envisagerait de se pencher sur le cas de l'ancien joueur de l'Udinese, estimé à 18 millions d'euros par le site Transfermarkt.

L'OM, 2e de L1, pourra être en difficulté sur le dossier, l'été prochain, en particulier si le club dirigé par Pablo Longoria est interdit de recrutement, une possibilité sérieuse à cause de l'imbroglio entourant le recrutement du compatriote de Seko Fofana, Pape Gueye.

Cet hiver, le RC Lens a repoussé des offres venues d'Angleterre pour Seko Fofana, lié à son club jusqu'en 2024.


Par FootMarseille le mardi 22 février 2022 à 10h51 - 1685 lectures.
Cardoze réagit à l'agression d'un mineur par des Lyonnais
Bakambu livre les secrets de son arrivée à l'OM

Seko Fofana : son actualité

5 réactions à cet article
22/02/2022 à 13:57
Hamada
Hamada

ok, par contre, Fofana et Gueye ne sont pas compatriotes

22/02/2022 à 14:30
bouloulou
bouloulou

Quand je pense que le même Sampa a refusé Seko l'été dernier pour insister et avoir Gerson. Pablo avait réussi a rapprocher l'offre de l'OM et la demande de Lens à moins de 2 millions et était prêt à conclure avec la dernière offre entre 16 et 17, mais l'autre a fait son caca nerveux, pensant mieux connaitre les joueurs que Pablo.

22/02/2022 à 15:30
Le Flair
Le Flair

bouloulou pour avoir écouté des journalistes (non mal intentionnés) sur le sujet on avait les moyens pour Gerson mais pas Fofana

22/02/2022 à 17:34
bouloulou
bouloulou


En tout cas on était pas loin de son arrivé, vu qu'ici il explique pourquoi finalement il n'est pas venu. Les infos que j'ai c'est que lens allait être ok pour 17,5 -18, ce qui est nettement moins que ce qu'on a payé pour Gerson. Pour rappel, Lens avait commencé la négociation à 20.
C'est nous qui avons fait marche arrière alors que tout le monde était prêt à conclure, d'ou une sorte de frustration dans les propos de Seko Fofana. Il dit qu'il a préféré rester à Lens, mais la réalité est qu'il avait accepté un salaire qui est deux fois plus élevé que son salaire actuel à Lens. Malheureusement Sampaoli n'a rien voulu savoir.

https://www.foot-sur7.fr/463046-om-mercato-seko-fofana-transfert-rate

22/02/2022 à 23:22
OM-yvelines
OM

C'est trop tard maintenant, on pourra plus se le payer, dommage, j'aime beaucoup le joueur...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit