La déclaration de Payet n'a aucun intérêt selon Di Meco

L'ancien défenseur de l'OM s'en est pris au numéro 10 de l'équipe actuelle, et par extension à ses coéquipiers, après la défaite de Marseille contre Clermont, dimanche soir.

Dimitri Payet




Après le match, Dimitri Payet avait notamment dit que l'OM "manquait d'humilité" : "C'est le genre de déclaration qui a zéro intérêt. Je ne crois pas que les mecs aient le melon. Parce que pour avoir le melon, il faut déjà avoir fait de grandes choses. Pour le moment, à part avoir été éliminé de l'Europa League et de la Coupe de France, cette génération de l'OM n'a rien gagné. Je ne vois pas des garçons, sur le match d'hier (dimanche), qui ont un comportement de gars avec le melon... Gueuler sur les mecs parce qu'ils ont raté une passe... Soit c'est la réalité et il faut donner les noms ou les chopper, soit des mecs vont se sentir visé et ça va foutre la merde dans le vestiaire. Ce qu'il s'est passé hier (dimanche) soir, on le sentait venir depuis longtemps" a affirmé Eric Di Meco sur RMC.

Capitaine du soir, Dimitri Payet a pourtant eu un discours de joueur portant le brassard, après la défaite contre Clermont. Espérons que cette sortie fasse du bien à l'OM, dès jeudi, face à Qarabag, en Ligue Europa Conférence.


Par FootMarseille le mardi 22 février 2022 à 08h15 - 2609 lectures.
Ménès attaque les joueurs et épargne Sampaoli
Joe Cole a dit non à l'OM en 2011

Eric Di Meco : son actualité

3 réactions à cet article
22/02/2022 à 14:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le problème est que Payet fait cette déclaration en tant que capitaine, alors qu'en tant que joueur, il n'a pas été mieux que les autres sur le terrain...

22/02/2022 à 14:37
Vasco93
Vasco93

Je pense que Payet est un fouteur de merde, il a été un très bon joueur et il l'est encore par fulgurance mais il a surtout un gros melon, il ne supportait pas de partager la vedette avec Thauvin et ça recommence avec Milik en fait.. en début de saison il a été flamboyant comme d'hab et en l'absence de Milik il était la star de l'équipe, Sampaoli lui a tressé des lauriers et les supporters ont été jusqu'à lui faire un tifo en son honneur autant dire que là le mec se sent plus pisser, sauf que Milik déboule, oblige Sampaoli à le remettre sur un coté ce qu'il n'aime pas, et maintenant que Milik plante but sur but et est adulé des supporters lui aussi il comprend bien que le coté il va y rester et qu'il n'est plus la seule star de l'équipe, il nous fait sa décla à deux balles dont tout le monde a compris qu'elle s'adressait à Arek, seulement quand on veut monter au cocotier il faut avoir les fesses propres ce qui est loin d'être son cas au vu de ses prestations en dent de scie depuis qu'il est à l'OM lui qui n'a jamais rien gagné sans parler de son hygiène de vie douteuse, donc qu'il fasse profil bas, qu'il n'oublie pas qu'à Moscou et Monaco on a très bien joué sans lui et l'avenir de l'OM c'est Milik et pas Payet.

22/02/2022 à 22:09
Bhagavad
OM

Encore une sortie douteuse de DiMeco... Mais pas étonnant de la part de quelqu'un qui n'a vu aucun soucis avec la sortie médiatique de Milik après le match de Metz. Clairement le discours de quelqu'un qui manque d'humilité. Qui sème la dissension dans un vestiaire et de la défiance vis à vis du coach.

Les prestations de Milik sont loin de lui garantir une place de titulaire indiscutable... C'est pas en marquant un but dans une défense messine bien usée par le travail incessant de Dieng, ni en profitant des largesses défensives de Qarabag (seul sur un corner et profite d'un alignement de la défense adversaire de minime alors qu'il faisait aucun effort de replacement) et du bon travail de récupération de ses partenaires (Kola, Gueye).

Maintenant je m'étonne des sorties de monseigneur DiMeco qui défend le négatif et attaque le positif. Parce que clairement Payet est jusqu'à présent un des seul de l'équipe qui assume son statut sur le terrain et porte l'équipe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit