Balerdi serait blessé et pourrait subir une intervention

Leonardo Balerdi (23 ans) se serait blessé lors d'un match au mois d'octobre. Un pépin qui le gênerait sur certaines actions. Il pourrait subir une intervention chirurgicale, au terme de la saison.

Leonardo Balerdi




Dans son édition du jour, L'Équipe évoque le cas de l'Argentin, lequel est confiné dans un rôle de remplaçant, depuis quelques mois. Il ne parvient pas à s'inscrire sur la durée avec l'équipe coachée par Jorge Sampaoli. Mais ses difficultés pourraient être liées à un élément précis. Selon le quotidien, il s'est blessé durant l'automne. Et ce pépin, qui n'est pas musculaire, serait "gênant" dans certaines situations. Il devrait d'ailleurs se faire opérer, au terme de la saison.

Sous contrat jusqu'en juin 2026, Leonardo Balerdi a disputé 20 matchs, toutes compétitions confondues. Il avait été recruté pour un montant de 8 millions d'euros, lors du mercato estival.


Par FootMarseille le mercredi 16 février 2022 à 09h21 - 3991 lectures.
Pau Lopez : "Quand tu es quelque part où tu es heureux, tu ne veux pas partir..."
OM-Qarabag : petite affluence au Vélodrome

Leonardo Balerdi : son actualité

2 réactions à cet article
16/02/2022 à 11:05
Beye13
Beye13

8 M€, l'OM avait renégocier son option d'achat à la baisse.

17/02/2022 à 00:08
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Si c'est vrai, c'est une honte pour la cellule médicale du club.
Laisser un joueur trainer une blessure aussi longtemps et, seulement maintenant, envisager une opération en fin de saison, c'est un manque total de respect vis-à-vis du joueur et de sa santé.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit