Riolo ne comprend pas que les supporters critiquent Sampaoli
L'éditorialiste de RMC, qui a affirmé jeudi dernier qu'il était "difficile de ne pas critiquer Jorge Sampaoli" après la défaite à Nice, ne comprend pas que les fans de l'OM puissent le faire après le match à Metz.
Daniel Riolo considère que le classement de l'OM en championnat (2e), malgré le flou entourant les décisions de l'entraîneur argentin, devrait préserver ce dernier des jugements négatifs : "C'est vrai qu'il y a chez (Jorge) Sampaoli des inventions un peu bizarres. (...) Au final, Marseille a 42 points en 24 matchs, c'est presque 2 points par matchs, c'est 4 points d'avance sur Nice et 2e au classement avec plein de petits défauts et des incompréhensions. Mais je vois surtout des joueurs émoussés. En deuxième mi-temps, ils ont vraiment eu du mal à repartir, et on est d'accord que Sampaoli a tardé à faire des changements. Quant à (Arkadiusz) Milik, rappelons-nous qu'il n'a pas été très bon pendant six mois. Là, d'un coup, ça redevient le meilleur 9 du championnat. Aujourd'hui, je ne comprends plus les supporters, tu es deuxième du classement, ton équipe t'offre à chaque match du spectacle, tu as ce soir un avant-centre qui te met une retournée de feu, tu gagnes, tu as quatre points d'avance sur le troisième... Quand même ! Il faut se rappeler comment était Marseille la saison dernière. Aujourd'hui, quand tu es supporter de l'OM, tu dois être content".
C'est parce que les supporters de l'OM sont connaisseurs et exigeants qu'ils ne se contentent pas que des résultats, lesquels sont il est vrai très bon cette saison, pour le moment, malgré quelques couacs importants (Europa League, Coupe de France).
Daniel Riolo : son actualité
- Riolo : "C'est difficile de ne pas critiquer Sampaoli"
- Riolo fracasse les dirigeants de Nice et promet de sortir des dossiers
- Riolo : "Ce que Marseille a fait, ce n'est pas propre"
- L'OM est "poussif" sans proposer "grand-chose" selon Riolo
- La victoire contre Chauvigny n'apporte pas de certitudes selon Riolo
- Riolo comprend que les Lyonnais aient la rage, mais...
- Riolo pointe la possession stérile de l'OM
- Riolo accuse L'Équipe de soutenir Aulas
- Pour Riolo, l'OM est "assez incompréhensible" actuellement
- Riolo hallucine sur les occasions manquées par les Marseillais

bonS :-)

Ca me fait mal d'être plutôt d'accord avec Riolo

Moi je ne suis pas d'accord avec Riolo mais bcp plus avec la fin de l'article.On doit être exigeant avec l'om.Pour moi c'est un club qui devrait jouer dans la cour des grands gagner une ldc au minimum 1 fois tous les 7 ou 8 ans.L'om devrait tout écraser sur son passage vu le potentiel.C'est juste une ferrari qui est mal entretenu.Même le psg devrait faire pale figure devant l'om.C'est pour moi une anomalie voir une frustration énorme que l'om ne domine pas le championnat de france voir l'europe.Mais enfin l'om change tellement de propriétaire tout le temps et ceux ci ont tellement peu d'ambitions et d'argent que je ne me fait pas d'illusion.L'om sera toujours un grand club en France mais un petit en Europe.

f@blankass faut arrêter le pastis à c't'heure ça te monte à la tête

Riolo préfère notre OM que le QSG des qatariens.
Je ne comprends absolument pas cet emballementmédiatique contre Sampaoli alors qu'on est 2ème et qu'on creuse l'écart sur nos poursuivants.
Quant aux supporters, ils tombent dans le piège médiatique orchestré par des consultants qui nous aiment peu.

D'accord avec la conclusion...

lol, faudrait piocher ,ici, notrefuturentraineur ,car à en écouter certains, ils feraient beaucoup mieux

Et faut arrêter avec Sampa, le licencier sur le champ, le brûler et le jeter au vieux port!
Non je déconne. Arrêter d'écouter tous ces journaleux, consultants... A force, on affaiblie notre OM alors qu'objectivement si en juin dernier on m'avait dit qu'en février on serait 2ème avec 4 points d'avance sur le 3ème et 9 sur Lyon/Monaco. J'aurais signé des 4 mains et fait une statut de mon président + entraineur !
Restez cool, on ne peut pas faire à chaque match le show de Lens ou Angers.

Tiens un donneur de leçons qui intervient une fois tous les 36 pour nous démontrer qu'il ne sait pas lire...

J'ai surtout de l'amertume par rapport à la CdF. Cela fait une eternité qu'on ne l'a pas gagnée (certains n'étaient même pas encore nés), alors qu'on a une histoire toute particulière avec cette coupe..