Riolo ne comprend pas que les supporters critiquent Sampaoli

L'éditorialiste de RMC, qui a affirmé jeudi dernier qu'il était "difficile de ne pas critiquer Jorge Sampaoli" après la défaite à Nice, ne comprend pas que les fans de l'OM puissent le faire après le match à Metz.

Commanderie




Daniel Riolo considère que le classement de l'OM en championnat (2e), malgré le flou entourant les décisions de l'entraîneur argentin, devrait préserver ce dernier des jugements négatifs : "C'est vrai qu'il y a chez (Jorge) Sampaoli des inventions un peu bizarres. (...) Au final, Marseille a 42 points en 24 matchs, c'est presque 2 points par matchs, c'est 4 points d'avance sur Nice et 2e au classement avec plein de petits défauts et des incompréhensions. Mais je vois surtout des joueurs émoussés. En deuxième mi-temps, ils ont vraiment eu du mal à repartir, et on est d'accord que Sampaoli a tardé à faire des changements. Quant à (Arkadiusz) Milik, rappelons-nous qu'il n'a pas été très bon pendant six mois. Là, d'un coup, ça redevient le meilleur 9 du championnat. Aujourd'hui, je ne comprends plus les supporters, tu es deuxième du classement, ton équipe t'offre à chaque match du spectacle, tu as ce soir un avant-centre qui te met une retournée de feu, tu gagnes, tu as quatre points d'avance sur le troisième... Quand même ! Il faut se rappeler comment était Marseille la saison dernière. Aujourd'hui, quand tu es supporter de l'OM, tu dois être content".

C'est parce que les supporters de l'OM sont connaisseurs et exigeants qu'ils ne se contentent pas que des résultats, lesquels sont il est vrai très bon cette saison, pour le moment, malgré quelques couacs importants (Europa League, Coupe de France).


Par FootMarseille le mardi 15 février 2022 à 09h24 - 2190 lectures.
Pirès revient sur son expérience du capitanat à l'OM
Appadoo compare Sampaoli au Docteur Maboule

Daniel Riolo : son actualité

10 réactions à cet article
15/02/2022 à 09:39
Sven
OM

bonS :-)

15/02/2022 à 09:45
bongo
bongo

Ca me fait mal d'être plutôt d'accord avec Riolo OM

15/02/2022 à 11:32
blanka6
OM

Moi je ne suis pas d'accord avec Riolo mais bcp plus avec la fin de l'article.On doit être exigeant avec l'om.Pour moi c'est un club qui devrait jouer dans la cour des grands gagner une ldc au minimum 1 fois tous les 7 ou 8 ans.L'om devrait tout écraser sur son passage vu le potentiel.C'est juste une ferrari qui est mal entretenu.Même le psg devrait faire pale figure devant l'om.C'est pour moi une anomalie voir une frustration énorme que l'om ne domine pas le championnat de france voir l'europe.Mais enfin l'om change tellement de propriétaire tout le temps et ceux ci ont tellement peu d'ambitions et d'argent que je ne me fait pas d'illusion.L'om sera toujours un grand club en France mais un petit en Europe.

15/02/2022 à 12:04
quoikidi
OM


f@blankass faut arrêter le pastis à c't'heure ça te monte à la têteOMOMOM

15/02/2022 à 13:52
Yanis 93
OM

Riolo préfère notre OM que le QSG des qatariens.
Je ne comprends absolument pas cet emballementmédiatique contre Sampaoli alors qu'on est 2ème et qu'on creuse l'écart sur nos poursuivants.
Quant aux supporters, ils tombent dans le piège médiatique orchestré par des consultants qui nous aiment peu.

15/02/2022 à 14:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec la conclusion...

15/02/2022 à 14:50
quoikidi
OM


lol, faudrait piocher ,ici, notrefuturentraineur ,car à en écouter certains, ils feraient beaucoup mieux OM

15/02/2022 à 15:44
lebarondOM
OM

Et faut arrêter avec Sampa, le licencier sur le champ, le brûler et le jeter au vieux port!

Non je déconne. Arrêter d'écouter tous ces journaleux, consultants... A force, on affaiblie notre OM alors qu'objectivement si en juin dernier on m'avait dit qu'en février on serait 2ème avec 4 points d'avance sur le 3ème et 9 sur Lyon/Monaco. J'aurais signé des 4 mains et fait une statut de mon président + entraineur !
Restez cool, on ne peut pas faire à chaque match le show de Lens ou Angers.

15/02/2022 à 16:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93


Tiens un donneur de leçons qui intervient une fois tous les 36 pour nous démontrer qu'il ne sait pas lire...OM

16/02/2022 à 10:02
allofs
allofs

J'ai surtout de l'amertume par rapport à la CdF. Cela fait une eternité qu'on ne l'a pas gagnée (certains n'étaient même pas encore nés), alors qu'on a une histoire toute particulière avec cette coupe..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit