Longoria a demandé des comptes à Alvaro
Pablo Longoria a appelé Alvaro Gonzalez (32 ans), samedi, pour lui demander des explications sur l'entretien qu'il a donné à la presse espagnole. Le défenseur va être sanctionné.
D'après les renseignements recueillis par La Provence, le président de l'OM n'a pas du tout apprécié la sortie d'Alvaro Gonzalez, dans les colonnes du journal As. Il lui a téléphoné, samedi. Alvaro Gonzalez aurait été très mal à l'aise durant l'entretien et aurait expliqué que les propos "ne correspondaient pas à ce qu'il voulait dire en réalité". Un rendez-vous en présentiel a été programmé pour le début de semaine.
Le site du quotidien précise que l'agent du joueur a appelé Pablo Longoria pour lui demander une solution dès cet hiver. Son départ paraissait acquis, mais le joueur a finalement changé d'avis. L'OM a également indiqué qu'Alvaro n'avait pas baissé son salaire dans le cadre de l'arrivée d'Amine Harit, mais qu'il y avait eu un décalage dans les paiements. "C'est un report, il ne perd pas d'argent, il n'a pas 1€ de moins. Néanmoins, cela n'enlève en rien le fait que c'était un geste de grande classe", a expliqué un membre du club.
L'OM aurait l'intention de prendre des sanctions et Alvaro ne figure pas dans le groupe pour Metz. Le vestiaire n'aurait pas non plus apprécié les propos tenus par le joueur.
Alvaro Gonzalez : son actualité
- Alvaro part au clash avec Sampaoli et Longoria
- Alvaro aurait refusé de résilier son contrat
- Mercato : Galatasaray entre dans la danse pour Alvaro
- Mercato : Alvaro ne manque pas de prétendants en Liga
- Longoria veut trouver une solution avec Alvaro
- Alvaro ne voudrait pas aller à Bordeaux
- Mercato : Osasuna lorgnerait également Alvaro
- F. Germain : "On découvre un caractère assez têtu de Sampaoli"
- Alvaro et Sampaoli proches de la rupture ?
- Mercato : Alvaro est bien en discussion avec un club, mais ce n'est pas Bordeaux

"Alvaro Gonzalez aurait été très mal à l'aise durant l'entretien"
ils sont forts à la provence, ils sont capables de dire le comportement d'une personne lors d'une supposée conversation téléphonique à laquelle ils n'ont pas assisté et/ou pas entendue.
