Rivère espère que l'OGCN va enchaîner en Ligue 1

Jean-Pierre Rivère, le président niçois, se réjouit du résultat obtenu par son équipe face à l'OM (4-1). Il compte bien que les Aiglons livrent des matchs du même niveau en Ligue 1.

Jean-Pierre Rivère




"Ce très beau résultat nous permet aussi de mettre de côté ce couac de Clermont. Le plus important c'est de reproduire le type de rencontre qu'on a fait face à Marseille et si possible dès samedi à Lyon. On est dans une Ligue 1 où les places sont chères et notre tout petit matelas s'est évaporé", a déclaré le dirigeant dans L'Équipe.

Nice affrontera Lyon, au Groupama Stadium, samedi (21h00). Le match retour face à l'OM est programmé le dimanche 20 mars (21h00), au stade Orange Vélodrome. Les Phocéens auront certainement à coeur de se racheter.


Par FootMarseille le vendredi 11 février 2022 à 10h30 - 1334 lectures.
Albano : "L'ampleur de la défaite ne peut pas laisser insensible"
Dieng et Gueye sont rentrés à Marseille

Jean-Pierre Rivère : son actualité

3 réactions à cet article
11/02/2022 à 14:23
Yanis 93
OM

J'espère surtout une victoire de Nantes ou Monaco pour les voir pleurer.
Rivière qui s'est comporté comme une merdouille, qui ne se sent plus pisser et qui croit que l'on a déjà oublié son passé glorieux

11/02/2022 à 16:01
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tiens, pas un mot sur la banderole de ses "ultras populaire Sud" :
« Marseillais vos mères sont plus sales que vos rues »...

https://pbs.twimg.com/media/FLMdYzqXEAQ3h_1?format=jpg&name=orig

11/02/2022 à 17:27
Vasco93
Vasco93

ouais moi pareil, du temps de Favre et même Puel je matais les matchs de Nice parce que c'était vraiment sympa à regarder mais là depuis les évènements et la réaction des dirigeants et même Galtier je peux plus les encadrer j'espère que Versailles va les emmerder et qu'ils se feront taper par les quenelles ce week end et Monaco en finale

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit