Ménès pense que l'arrivée de Bakambu va délivrer Milik

Pierre Ménès a donné son avis sur le triplé réalisé par Arek Milik (27 ans), lors d'OM-Angers. Il considère que le recrutement de Cédric Bakambu (30 ans) va tout changer.

Cédric Bakambu Milik Arek OM




Sur son site internet, le journaliste a livré son analyse de la prestation réalisée par le Polonais, face au SCO. Il pense que son association avec Cédric Bakambu va faire des étincelles : "Si vous me faites le plaisir de regarder régulièrement "Face à Pierrot", à chaque fois que vous me posez une question sur Milik, je réponds que ce n'est pas possible qu'un avant-centre finisseur ne trouve pas sa place dans un système. Quel que soit le système, un mec qui marque des buts à toute sa place. Sauf que, jusqu'ici, quand Sampaoli le faisait jouer, c'était quasi-systématiquement seul en pointe. Ce qui n'était pas très probant. Or, le fait de jouer avec Bakambu face à Angers a changé beaucoup de choses. Le Congolais a été fondamental avec son jeu sans ballon en créant de fausses pistes sur les deux premiers buts marseillais, le ballon piqué de Milik et la jolie frappe rasante de Gerson", a-t-il écrit sur Pierrotlefoot.

Cette saison, Arek Milik a quand même marqué 13 buts en 21 rencontres, toutes compétitions confondues.


Par FootMarseille le lundi 07 février 2022 à 11h30 - 4154 lectures.
Civelli a changé d'avis sur Guendouzi
Riolo fracasse les dirigeants de Nice et promet de sortir des dossiers

Cédric Bakambu : son actualité

2 réactions à cet article
07/02/2022 à 14:12
lebarondOM
OM

Bien sûr que ça va aider Milik! Monsieur Lapalisse.
Sauf que ces derniers mois, Milik n'y était pas avec des mauvais déplacements/appels, avec moins d'efforts dans les courses, qu'on n'avait pas la qualité à gauche d'un Bakambu, pas d'arrière gauche et qu'aujourd'hui les ajustements du dernier mercato permettent d'avoir un autre système de jeu qui mettra plus en valeur un avant-centre.

08/02/2022 à 09:12
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Nous n'avions jusqu'ici pas de profil similaire à Bakambou en boutique.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit