Kevin Diaz, fan de Matteo Guendouzi

Sur les ondes de RMC, Kevin Diaz est revenu sur la prestation de Matteo Guendouzi face à Angers. Le consultant se dit bluffé par son niveau de jeu depuis qu'il a signé à Marseille.

Matteo Guendouzi




Seulement une demi-saison après son arrivée à l'OM, Matteo Guendouzi (22 ans) est déjà l'un des hommes de base de Jorge Sampaoli et fait l'unanimité auprès des supporters et des médias, tant par son talent que par sa combativité. Et si l'ancien Gunner n'a pas marqué vendredi dans la victoire face à Angers (5-2), il a encore livré une prestation XXL et a même donné une passe décisive à Milik sur le premier but olympien.

Sur les ondes de RMC, Kevin Diaz s'est montré dithyrambique envers le néo international. "Je ne veux pas m'enflammer sur Guendouzi parce que je le connais très bien, c'est un joueur avec un énorme potentiel et je veux qu'il continue comme ça, mais il réalise tout de même une superbe saison. Ce soir encore, c'est lui qui sonne la révolte. C'est lui qui récupère le ballon et qui fait une superbe passe dans le tempo pour Milik pour le 2-1. Je tiens à le dire : Mattéo Guendouzi a vraiment été exceptionnel avec l'OM ce soir face à Angers"


Par FootMarseille le dimanche 06 février 2022 à 08h12 - 2183 lectures.
OM-Angers : les notes des médias
Longoria suivi par de grands clubs européens ?

Mattéo Guendouzi : son actualité

3 réactions à cet article
06/02/2022 à 09:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il poursuit, il pourrait être rappelé par Didier Deschamps pour la prochaine Coupe du monde...

06/02/2022 à 12:56
Tana
Tana

Super recrue, il sait se projeter vers l'avant et niveau qualité de passes, il m'étonne vraiment.

06/02/2022 à 14:44
Maiden
Maiden

J'aime sa hargne, un modèle

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit