Rongier : "On est payé pour ça et on doit répondre présent"

Au micro d'Amazon Prime à l'issue de la rencontre, Valentin Rongier n'a pas cherché d'excuses après la défaite sur la pelouse du Groupama Stadium (2-1).

Valentin Rongier




"Comment l'expliquer ? Par beaucoup de choses. Il y a eu un ajustement tactique de la part des Lyonnais, on n'a pas réussi à nous adapter, on a été en difficulté et on a trop reculé. On est très déçu. On a travaillé sérieusement depuis le début de la saison, il ne faut pas tout oublier sur un match. Même si on aurait dû et pu mieux faire. Il y a eu des manquements. De la fatigue après le match de samedi ? Ce n'est pas une excuse ! On est des professionnels, on est payé pour ça et on se doit de répondre présent"

L'OM devra se reprendre dès vendredi face à Angers au Vélodrome (21h) en ouverture de la 23e journée de Ligue 1, sous peine de voir ses poursuivants se rapprocher encore un peu plus au classement.


Par FootMarseille le mercredi 02 février 2022 à 15h15 - 2312 lectures.
Shaqiri : "C'est incroyable ce que Lyon a fait aujourd'hui"
Gomis fait son retour à Galatasaray

Valentin Rongier : son actualité

3 réactions à cet article
02/02/2022 à 16:04
el condor
el condor

Voilà, pas d'excuses, discours lucide.
On s'est foiré, et la fatigue a bon dos.

02/02/2022 à 18:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord mais, à mon niveau, quand il dit: "Il y a eu un ajustement tactique de la part des Lyonnais, on n'a pas réussi à nous adapter", le "on", je le mets surtout sur Sampaoli qui n'a eu aucune réaction au changement de stratégie de Bosz...

02/02/2022 à 20:23
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Il ne se cache pas derrière son petit doigt lui au moins bravo mec on apprécie.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit