Lyon-OM : les compositions officielles

Lyon et Marseille se retrouvent pour rejouer, à huis clos, le match de la 14ème journée arrêté au bout de 3 minutes, qui a tant fait parler. Voici les compositions officielles des deux équipes.

Jorge Sampaoli




Plus de deux mois après le report du match, Lyonnais et Marseillais se retrouvent ce soir au Groupama Stadium et devraient pouvoir disputer plus de trois minutes de jeu cette fois-ci, puisque la rencontre se joue à huis clos. Comme nous l'avons entendu à de (trop) nombreuses reprises, Lyon compte pas mal d'absents alors que Jorge Sampaoli devra se passer de ses nouvelles recrues (Bakambu et Kolasinac) alors que Bamba Dieng et Pape Gueye sont toujours à la CAN.

La compo officielle de l'OM : Pau Lopez - Lirola, Saliba, Caleta-Car, Peres - Kamara, Guendouzi, Rongier - Luis Henrique, Ünder, Payet.

La compo officielle de Lyon : Lopes - Dubois, Boateng, Lukeba, Gusto, Henrique - Mendes, Caqueret, Emerson - Shaqiri, Cherki

La rencontre est à suivre sur Amazon Prime à partir de 21h.


Par FootMarseille le mardi 01 février 2022 à 20h11 - 2268 lectures.
OM-Troyes reprogrammé !
L'OM a sombré en deuxième mi-temps à Lyon (2-1)

Jorge Sampaoli : son actualité

5 réactions à cet article
01/02/2022 à 20:19
Peio1985
OM

Compo pourri on perdu 45 min de jeu comme ça contre montpellier.... comment tu peux reconnaitre ton erreur en rentrant 2AC en 2mt et refaire exactement la même connerie 3 jours plus tard... ça va encore etre une daube improductive cette 1ere MT ... mais bon on aura la médaille de la passe a 10 en fin de saison

01/02/2022 à 20:32
antiouinouin
OM


Le match a Lens etait aussi une daube ? c'etait la meme compo (mis à part gerson en selection)

01/02/2022 à 22:59
allofs
allofs

Revers mérité. Bonne lecture du jeu, coté OL.. Merci Sampa, pour le jeu monotone. On ne gagnera certes pas tous les matchs, mais on a oublié de jouer, suffisance aussi, ou prises de risques extremes, c'est comme on veut sur certaines phases de jeu.
Je ne comprends pas qu'on mette Milik sur le banc, comme si c'est lui le probleme.
Si c'est cela, le projet de jeu, je n'en veux pas.
Dégouté de perdre comme cela!

01/02/2022 à 23:32
Peio1985
OM


Ce soir c'était LYon ..... on a vu le résulat.... bref j'avais raison compo de M....

02/02/2022 à 11:55
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pour répondre à la question posée par "antiouinouin", non le match contre Lens n'était pas une daube. C'était plutôt un des matchs les plus aboutis de la saison où Lens a été étouffé par notre stratégie de jeu. A l'inverse, le match d'hier est un des plus mauvais de cette saison. La composition d'hier n'était pas extra. Déjà, il aurait fallu inverser la place de Lirola avec celle de Rongier qui est nettement plus intéressant que Lirola à l'arrière. Quant à Henrique, il aurait mieux valu mettre Bakumbu voire une attaque composée de Payet-Milik-Under.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit