Rothen pense que l'OM doit miser sur la coupe de France

Jérôme Rothen considère que l'OM doit tout faire pour remporter un titre, cette saison. Il pense notamment que Dimitri Payet (34 ans) ne peut pas quitter le club sans avoir une ligne à son palmarès.

Dimitri Payet




"Je pense que Marseille doit tout miser sur la Coupe de France. Tout miser sur ce week-end et ne pas mettre le championnat ou l'Europa de côté. Quand tu t'appelles l'OM, tu dois être sur toutes les compétitions. La dynamique est importante pour attaquer la dernière ligne droite. (...) Pour moi une bonne saison, c'est gagner un titre et pas seulement aller en Ligue des champions. Pour moi, c'est logique au vu de l'effectif de l'OM. Tu ne peux pas dire qu'un podium ferait une saison réussie. Quand tu finis ta carrière, tu regardes ce que tu as gagné. Dimitri Payet est un grand joueur, je ne dis pas le contraire, mais je suis désolé, quand tu regardes son palmarès, c'est zéro. Il va finir sa carrière avec des regrets", a estimé le consultant au micro de RMC Sport.

Pour son développement, l'OM a surtout besoin d'obtenir la qualification pour la Ligue des Champions. C'est elle qui lui donnera le budget pour continuer à se bâtir. On peut de toute façon imaginer que les Olympiens joueront toutes les compétitions à fond.


Par FootMarseille le samedi 29 janvier 2022 à 08h45 - 2011 lectures.
Zubizarreta a été surpris par l'ascension de Longoria
Dall'Oglio : "C'est une équipe complète en ce moment"

Jérôme Rothen : son actualité

1 réaction à cet article
29/01/2022 à 11:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tenter de gagner une finale (coupe de France ou la Ligue Europa Conférence) ne serait pas mal.
Mais tout faire pour aller en Ligue des Champions est obligatoire...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit