Mercato : Caleta-Car sur le point de quitter l'OM ?
West Ham pourrait décrocher la signature de Duje Caleta-Car (25 ans), dans les prochaines heures. Un accord aurait été trouvé avec l'OM.
Selon les éléments recueillis par L'Équipe du soir, l'international croate pourrait rapidement rejoindre les rangs des Hammers. Ces derniers seraient parvenus à s'entendre avec les décideurs olympiens, bien que les détails n'aient pas filtré. Une information qui n'a pas été confirmée, ce matin, par le journal ou par le site internet.
A noter que tard hier soir, le Daily Mail a pour sa part précisé que l'OM avait refusé une offre de prêt des Londoniens assortie d'une option d'achat. Le média indiquait alors que les Olympiens ne lui accorderaient un bon de sortie que pour un transfert sec. Et le montant attendu par Pablo Longoria serait de 18 millions d'euros.
Recruté pour 19 millions d'euros en 2018, Duje Caleta-Car était titulaire dans l'équipe de Jorge Sampaoli, ces dernières semaines. Son départ à ce moment là de la saison ne constituerait pas une bonne nouvelle, mais Pablo Longoria paraît avoir des pistes pour le remplacer rapidement.
Duje Caleta-Car : son actualité
- Mercato : un nouveau tarif fixé pour Caleta-Car
- Mercato : West Ham à l'action pour Caleta-Car ?
- Mercato : Caleta-Car aurait été proposé au Milan AC
- Mercato : la blessure de Badiashile pourrait relancer le dossier Caleta-Car
- Mercato : suivi en Angleterre, Caleta-Car ne sera pas retenu
- Mercato : Caleta-Car offert en Serie A ?
- Mecato : Caleta-Car a toujours la cote en Angleterre
- Le premier but de Caleta-Car en sélection
- Deux clubs anglais suivent toujours Caleta-Car
- Le kiné de Montpellier rigole de la simulation qui a fait expulser Caleta-Car

Transfertmarkt: 16ME à mi-décembre 2021. Mais on peut tenter plus.
Si P. Longoria a des pistes, pourquoi pas ?...

Prévisible, il a accusé le coup avec son transfert avorté vers Liverpool.
Son bilan restera bon chez nous.
Si on doit finir la saison sans lui ca sera pas la même salade, Balerdi est un bon cran en dessous.

Il était très bon dans cette défense à trois il nous manquera

Il va encore rester lol ... Par contre il faudra le prolonger

Mon coeur de supporter veut qu'il reste, qu'il prolonge, et qu'on poursuive la construction du collectif, autrement on restera un club sympa ayant une place marginale sur l'echiquier europeen.