Milik a discuté avec Longoria et Sampaoli

Arek Milik (27 ans) aurait rencontré Pablo Longoria et Jorge Sampaoli. Il leur aurait répété sa motivation, ce qui aurait été très apprécié, en interne.

Arek Milik




Selon les éléments obtenus par L'Équipe, l'OM n'avait pas fermé la porte "à double tour", concernant l'international polonais, ce mercato. Et le clan du joueur était aussi ouvert à un départ, en cas de "belle opportunité". Pour autant, aucune proposition n'est arrivée sur le bureau de Pablo Longoria, bien que la Juventus soit notamment venue aux renseignements début janvier.

Le média précise que le joueur reste déterminé à améliorer ses prestations et qu'il s'est rendu tout seul à l'entraînement, lundi, jour de repos. Il aurait également rencontré Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, à sa demande, il y a quelques jours. Il leur aurait fait part de sa motivation, espérant se montrer plus efficace et aider l'équipe à décrocher la qualification pour la Ligue des Champions. "Cette attitude positive est appréciée en interne, où on compte toujours beaucoup sur l'ancien Napolitain", indique encore le journal.

Prêté avec option d'achat, Arek Milik a disputé 18 matchs et marqué 9 buts, cette saison. Il n'a toutefois pas été prolifique en Ligue 1 (1 but en 11 apparitions).


Par FootMarseille le vendredi 28 janvier 2022 à 11h15 - 2590 lectures.
Saliba : "Sampaoli m'apporte beaucoup de confiance"
Mercato : Lyon a refusé d'échanger Aouar avec Guendouzi plus 25 ME

Arek Milik : son actualité

6 réactions à cet article
28/01/2022 à 11:31
Nious
Nious

un bon état d'esprit, j'aime

28/01/2022 à 11:48
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Il faut arrêter avec ces rumeurs de départ dès cet hiver de Milik : c'est tout bonnement impossible !!

1. l'OM ne peut pas vendre Milik car ce dernier n'appartient pas au club.
2. un joueur prêté, dont le salaire est tout ou en partie pris en charge par le club dans lequel il est prêté, ne peut voir son prêt interrompu avant terme.
3. Milik ayant une OA incluse dans son contrat de prêt, les dirigeants marseillais peuvent à tout moment (durant la durée du prêt), la lever et ainsi s'assurer de la présence du joueur pour les saisons à venir. Par contre, c'est dès maintenant qu'il faut le faire car Milik est en fin de contrat en juin et sera disponible pour signer où il veut à cette date.

28/01/2022 à 12:30
miniaust70
OM

Et puis c'est quand même la classe ce joueur. On a pas eu un si bon attaquant depuis..... Je sais même pas. Il est super technique et adroit devant le but. On a un problème avec lui car il ne se crée pas d'occasion. Dès que Sampaoli aura trouvé la formule ( j'espère qu'il la cherche) il va planter des buts.

28/01/2022 à 14:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il faut lui faire confiance, étant donné qu'il est vraiment un joueur de haut niveau...

28/01/2022 à 19:28
Tana
Tana

Merci Tsubasa1993 pour les précisions.

28/01/2022 à 23:18
babar
OM

Oui reste Arek !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit