Mercato : un nouveau tarif fixé pour Caleta-Car

Pablo Longoria attendrait désormais 18 millions d'euros pour laisser partir Duje Caleta-Car (25 ans). West Ham serait toujours sur le coup pour le recruter.

Duje Caleta-Car




West Ham aurait bien coché le nom de Duje Caleta-Car, pour renforcer l'axe de sa défense. Mais à quelques jours de la fin du marché des transferts, Pablo Longoria n'envisagerait pas de le brader, révèle le Daily Mail. Le président de l'OM attendrait une offre de 18 millions d'euros pour le laisser partir. On peut supposer qu'il l'a fait savoir au joueur, alors que son faux départ à Liverpool a mis longtemps à être digéré. Les Hammers, qui le suivent depuis plusieurs mercatos, feraient de lui l'une de leurs priorités pour renforcer l'axe de leur défense.

Recruté pour 19 millions d'euros en 2018, Duje Caleta-Car a pris part à 15 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il parait peu à peu devenir l'un des piliers de la solide défense mise en place par Jorge Sampaoli. Il dispose d'un contrat portant jusqu'en juin 2023 et l'on peut imaginer qu'il sera prolongé, s'il ne part pas cet hiver.


Par FootMarseille le mercredi 26 janvier 2022 à 10h39 - 5585 lectures.
Ligue Europa Conférence : OM-Qarabag sera diffusé en clair
Batlles : "Milik doit se rendre compte des efforts qu'il doit faire"

Duje Caleta-Car : son actualité

1 réaction à cet article
26/01/2022 à 12:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le tarif exigé est correct.
Le garder ne serait pas non plus une mauvaise idée...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit