L'OL saisit le CNOSF pour la date de report de Lyon-OM
Jean-Michel Aulas et l'OL ont saisi le CNOSF, concernant la date de reprogrammation de Lyon-OM. Il ne veut pas des deux solutions proposées par la Ligue.
Le club rhodanien n'est pas satisfait par les dates de report du match arrêté le 21 novembre. La LFP a en effet pour l'instant sélectionné le 1er février, en cas de qualification de l'OM pour le prochain tour de la Coupe de France, ou le 10 février. Or l'OL ne pourrait à ces dates pas s'appuyer sur Lucas Paqueta et Bruno Guimarães (lequel paraît en instance de départ...). L'OM ne pourrait quant à lui pas aligner Gerson, et, selon s'il est appelé ou non, Konrad De La Fuente.
Selon RMC Sport, l'OL a ainsi saisi le CNOSF, lequel devrait donner sa réponse dès jeudi après-midi et rendre "un avis consultatif". C'est-à-dire que sa décision ne s'imposera pas à la LFP. Il reste donc à voir s'il accèdera à sa demande, et si Jean-Michel Aulas pourrait aller plus loin dans les procédures. Pour rappel, le match retour est programmé le 1er mai, au stade Orange Vélodrome.
Jean-Michel Aulas : son actualité
- Aulas met un tacle à la LFP
- Lyon-OM : Aulas ne veut pas des dates de la LFP
- Lyon-OM : l'appel marseillais a été rejeté par la FFF
- Civelli : "Difficile de ne pas vouloir se battre avec Aulas"
- Lyon prend acte des sanctions de la FFF
- Aulas n'a pas fait appel de sa suspension...
- Séverac : "Aulas fait passer son club avant l'intérêt général"
- Castaldi juge le comportement d'Aulas irresponsable
- Rovera a tendance à croire Aulas
- Coupe de France : les ultras lyonnais ont encore dérapé à Charléty

Ils devraient plutôt faire profil bas et s'estimer heureux depouvoir rejouer le match ces clowns !

On en verra jamais la fin!

et pourquoi pas saisir la CEDH pendant qu'il y est

Qui plus est, il se rejouera à Lyon. Encore une mascarade.

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, ils auront droit à un Payet survolté, encore plus est, à la suite des événements récents.
Si on peut les mettre définitivement hors coup pour les places européennes, et poursuivre sur la dynamique actuelle, autant enfoncer le clou.

Petit à petit, on découvre un type partant du principe qu'il a raison, voire toujours raison. Du coup il montre un personnage machiavélique, prêt à tout pour arriver à ses fins.
Rassuré de savoir que l'avis consultatif du CNOSF ne prime pas sur la décision de la LFP.
Qu'il fasse gaffe parce que cette instance, découvrant JMA sous des travers fortement négatifs, est capable de montrer que c'est elle qui décide et qu'elle n'est pas obligée de tenir compte de ce qu'il voudrait...