Mercato : West Ham à l'action pour Caleta-Car ?

Comme il est de coutume, les clubs anglais se réveillent lors des derniers jours du mercato. West Ham aurait l'intention de faire une offre pour Duje Caleta-Car (25 ans), ces prochains jours.

Duje Caleta-Car




Selon The Athletic, les Hammers envisagent de faire une proposition pour recruter l'international croate, cette fin de mercato. Sa venue serait envisagée pour compenser la longue absence d'Angelo Ogbonna, ainsi que les contre-performances d'Issa Diop.

Pour rappel, l'OM avait déboursé 19 millions d'euros pour s'attacher les services du natif de Sibenik, en 2018, sur demande de Rudi Garcia. Il a depuis disputé 106 matchs, toutes compétitions confondues, dont 15 cette saison. Il a manqué la préparation, l'été dernier, en raison de sa participation à l'Euro, et ensuite car il paraissait sur le marché des transferts. Il a refusé de partir, à la fin du mois d'août, alors que sa compagne venait d'accoucher. L'OM ne devrait pas le retenir, en cas de bonne proposition, cet hiver, mais il est désormais titulaire indiscutable, dans l'équipe de Jorge Sampaoli.

Pour rappel, Duje Caleta-Car dispose d'un contrat portant jusqu'en juin 2023.


Par FootMarseille le lundi 24 janvier 2022 à 16h39 - 3409 lectures.
Mercato : Luis Henrique n'aurait pas l'intention de partir
Mercato : Manchester United aurait fait une offre à Kamara, pour cet hiver

Duje Caleta-Car : son actualité

6 réactions à cet article
24/01/2022 à 17:10
OMpaslePSG
OMpaslePSG

S'il part, on est mal car je ne veux pas revoir Balerdi et ses boulettes nous couter des buts...

24/01/2022 à 17:27
babar
OM

Oui attention, juin 2023, ca veut dire qu'il faut le prolonger ou le vendre en Juillet au plus tard. Donc si bonne proposition maintenant, ca s'étudie. On va voir comment c'est géré en haut lieu, si c'est un titulaire indiscutable, il faut l'intéresser.

24/01/2022 à 17:52
Tana
Tana

Vu comment l'équipe tourne, suis d'avais de le vendre cet été.

24/01/2022 à 18:55
slash40
OM

Soit on le prolonge, soit on vend, sous peine de se retrouver comme avec Kamara l'été dernier, et c'est une position inconfortable. Pas sûr que Pablo veuille revivre ce genre de chose.

Ca fait chier, mais si une offre proche de 20M arrive sur la table (on parle d'un club Anglais), moi je le lâche.

24/01/2022 à 20:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Idem, d'autant qu'avec ce tarif, il devrait y avoir moyen d'acheter un joueur d'un âge proche du sien et meilleur que lui...

25/01/2022 à 09:27
allofs
allofs

WHU peut bien faire une proposition le 1er février s'ils veulent, le club l'étudiera pour la fenêtre mercato suivante. Aucun respect, parce que nous aussi avons besoin de nous retourner.

Pas sûr que WHU accepte de céder un de ses joueurs importants dans pareilles conditions, ou alors, clairement, DCC n'est pas une priorité pour eux. A croire que tout le monde se passe le mot que l'OM est financièrement aux abois! Je les vois bien faire une offre troll de 12 m€..

Je suis par ailleurs du même avis que vous: Pablo doit envisager de le prolonger dès maintenant, vu qu'il arrive en FC en juin 2023..

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit