Mercato : Milik n'aurait pas de bon de sortie, cet hiver

Arek Milik (27 ans) ne quittera pas l'OM, cet hiver. Pablo Longoria aurait éconduit plusieurs clubs qui souhaitaient obtenir ses services en prêt. Les Olympiens le considèreraient toujours comme étant au centre du projet.

Arek Milik




D'après les éléments obtenus par L'Équipe, les décideurs phocéens ont éconduit les courtisans de l'attaquant, cet hiver. Le journal rapporte les prises de renseignement de la Juventus de Turin, du FC Séville et de Majorque, ce mercato. Ils auraient tous sollicité un prêt, ce que n'aurait jamais envisagé le président de l'OM Pablo Longoria. Et malgré la venue de Cédric Bakambu, Arek Milik resterait bien au centre du projet olympien.

A noter que le quotidien, comme à son habitude, décrit la situation en se mettant dans la tête du joueur. Sauf qu'il n'y est pas. Espérons surtout que le Polonais retrouvera très vite son efficacité, alors qu'il ne totalise que 1 but en Ligue 1, cette saison.


Par FootMarseille le samedi 22 janvier 2022 à 09h51 - 1474 lectures.
Mercato : Sao Paulo a tenté le coup avec Luis Henrique, mais...
Vente OM : les MTP fracassent Vézirian

Arek Milik : son actualité

2 réactions à cet article
22/01/2022 à 11:06
Tsubasa1993
Tsubasa1993

Il faudrait, un jour, que quelqu'un aille expliquer aux gars de l'équipe les règles du marché des transferts : un joueur prêté ne peut pas être vendu par le club auquel il est prêté.
Peut-être que la Juve et Séville ont pris attache avec le joueur, mais ça serait alors pour le faire signer libre cet été.
Voilà pourquoi le club devrait se bouger et lever dès maintenant l'option d'achat car sinon, Milik partira dès cet été.

22/01/2022 à 13:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord. Ce serait une belle erreur de ne pas le conserver, sauf s'il est trop cher...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit