Longoria a évoqué la situation de Kamara

Lors de la conférence de presse de présentation de Sead Kolasinac (28 ans), Pablo Longoria s'est exprimé sur la situation de Boubacar Kamara (22 ans). Il pense que le milieu de terrain éprouve un grand respect pour l'OM et ne perd pas espoir.

Boubacar Kamara




"On a beaucoup discuté, la dernière semaine. La relation entre tout le monde est forte. Je crois qu'il y a un respect mutuel. On a eu de très bonnes conversations, entre jouer, agents de joueurs, le club... Je crois que maintenant, nous sommes dans une position de respect, dans lequel la logique va finir par s'imposer. S'il arrive des choses qui sont bonnes pour le joueur, qui sont bonnes pour le club, le club est toujours en disposition d'écouter. Mais je crois que le respect pour le club est important, et on va voir la décision pour juin. C'est vrai que la position du club n'est pas plaisante, d'avoir des joueurs en fin de contrat, comme on le répète depuis le commencement de la saison. Mais c'est vrai aussi que le respect pour se club est grand", a déclaré le président olympien face aux journalistes.

La presse étrangère affirme que les agents de Boubacar Kamara expliquent aux courtisans qu'il partira bien au terme de son contrat, en juin prochain. Il s'agit donc peut-être d'intox.


Par FootMarseille le vendredi 21 janvier 2022 à 09h33 - 2206 lectures.
Sampaoli ne tarit pas d'éloges sur Fofana
OM-Montpellier : trois joueurs héraultais et Sampaoli suspendus

Boubacar Kamara : son actualité

2 réactions à cet article
21/01/2022 à 09:52
allofs
allofs

Je ne sais pas si c'est un discours de façade, histoire que le club garde la face, tellement Bouba a manqué de respect au club et au supporters.

Maintenant, s'il n'obtient pas gain de cause et qu'il n'obtient pas les sollicitations qu'il souhaite, peut être fera t-il volte-face. C'est ce qui explique peut-être qu'il ne se soit pas clairement positionné en public quant à une éventuelle prolongation de contrat.

21/01/2022 à 12:58
Tana
Tana

Pour moi,il va aller jusqu'en juin.
On sera bredouille.
si on finit 2eme voir 3eme, ca sera contrebalancé par une qualification en LDC.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit