Alvaro ne voudrait pas aller à Bordeaux

Alvaro Gonzalez, ciblé par les Girondins de Bordeaux et sur qui Jorge Sampaoli ne compte plus, ne serait pas tenté par une arrivée en Gironde.

Alvaro Gonzalez




Avec seulement 5 titularisations en Ligue 1 cette saison, Alvaro Gonzalez ne fait clairement plus partie des plans de Jorge Sampaoli. Sans surprise, le club cherche donc à lui trouver un point de chute pour économiser, une partie au moins, de son gros salaire (240 000€/mois jusqu'en 2024).

Si Valence semblait intéressé, ce sont bien les Girondins de Bordeaux qui en avaient fait leur priorité pour ce mercato hivernal. Le club au scapulaire, actuellement 19ème de Ligue 1 et propriétaire de la pire défense du championnat (déjà 50 buts encaissés), avait même entamé des discussions avec l'entourage du joueur ces derniers jours et avait un accord avec l'OM. Mais le défenseur Espagnol, qui n'aurait pas spécialement envie de quitter Marseille, ne serait pas vraiment tenté par l'aventure Bordelaise, surtout au vu des derniers résultats (battu par Rennes 6-0 lors de la dernière journée) et de l'état dans lequel se trouve le club actuellement. Et on peut le comprendre.

Selon les informations de Foot Mercato, qui cite une source interne au club Bordelais, les dirigeants Girondins seraient pessimistes quant à la venue de l'ancien joueur de Villarreal. Pour l'OM, il s'agissait, pour l'instant, de la seule piste concrète.


Par FootMarseille le mercredi 19 janvier 2022 à 16h30 - 1519 lectures.
Kolasinac : "J'aime le football avec de l'intensité"
Bosz : "L'OM sera content, pas nous"

Alvaro Gonzalez : son actualité

5 réactions à cet article
19/01/2022 à 16:51
Pytheas83bm
Pytheas83bm

je le comprends.
en plus il semble aimer ses conditions de vie à marseille, j'ai entr'aperçu le standing de son appartement notamment a vue qu'il a sur la mer sur un tweet, il a un très bon salaire, les marseillais l'aiment, il parle bien notre langue, il est donc très bien acclimaté et on ne sait jamais ce qui peut se passer en football.
il peut patienter jusqu'en juin, même si il aura peu de temps de jeu.
cet été saliba se barre et dcc va entrer dans sa dernière année de contrat. si le tas confirme la sanction de la fifa, on sera obligé de garder nos bons joueurs.

19/01/2022 à 18:42
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Mais que diable allait-il faire dans cette galère !

19/01/2022 à 19:55
Coracino34
OM

Qu'irait il faire à Bordeaux???? C'est loin d'être une progression dans sa carrière! Très loin d'être une promotion! Et j'en ai un peu ras le bol des caprices du "pelé de la citrouille"! Toujours à en vouloir plus au niveau joueurs, mais soit il les laisse cirer le banc de touche, soit il les fait jouer à un poste qui n'est pas le leurs! L'effectif, il l'a! Mais il ne sait pas l'utiliser.. Le classement est très flatteur, mais ça ne devrait pas durer... Je suis absolument certain qu'on ne sera pas sur le podium à la fin de la saison. Et bien beau si on accroche une "petite Coupe d'Europe".

19/01/2022 à 20:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Largement compréhensible, qu'après avoir joué chez nous, il ne veuille pas jouer à Bordeaux...

19/01/2022 à 22:21
Gary robben
OM

Reste avec nous Alvaro
Sampaoli sera parti avant toi j'en suis sur

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit