MacHardy : "L'anomalie, c'était ce début de saison quand l'OM était tout feu tout flamme"
Jonatan MacHardy a donné son sentiment sur le niveau de l'OM. Il pense que l'équipe de Jorge Sampaoli est particulièrement faible.
Fin novembre, le journaliste affirmait que la première partie de saison était pleine de promesses. Il a été déçu par le niveau affiché face au LOSC : "Là, notamment après le match insipide face à 10 Lillois, on est loin du contenu explosif proposé en début de saison. Néanmoins, j'aimerais qu'on remette les choses en perspective. Il faut bien se rendre compte que l'anomalie, c'était ce début de saison quand l'OM était tout feu tout flamme. On doit aussi se rendre compte du niveau de l'effectif de Marseille : Luis Henrique, qui n'a pas le niveau, un jeune comme Konrad De La Fuente qui n'est pas un joueur fiable, la petite star Under qui est incroyable, mais qui peut aussi disparaitre durant trois à quatre matches d'affilés... Le secteur offensif de l'OM est extrêmement faible et dépend uniquement de Dimitri Payet", a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.
L'OM occupe toujours la 3e place du classement de Ligue 1, avec 37 points obtenus en 20 matchs. Et il compte un match en moins qu'il jouera contre l'OL, ces les prochaines semaines.
Jonatan MacHardy : son actualité
- MacHardy : "Cette victoire a une saveur particulière"
- MacHardy est déçu de l'attitude de Kamara
- McHardy : "Longoria a été malin de prolonger Amavi"
- MacHardy : "Cette équipe est totalement déséquilibrée"
- MacHardy : "Je ne suis pas inquiet pour l'OM"
- MacHardy change d'avis et se paye Sampaoli
- MacHardy tire un bilan positif de la Ligue des Nations
- MacHardy : "Sans Payet, on voit un OM sans idée"
- MacHardy : "Je ne suis pas inquiet pour l'OM"
- MacHardy : "Le problème a été au milieu de terrain"

Oui oui, et quand il disait qu'on avait fait l'opération du siècle en recrutant Benedetto ?

Encore un mauvais coucheur...

je suis d'accord avec lui on est faible offensivement à l'heure actuelle c'est là que le bas blesse, espérons que Bakambu amène de la percussion et de l'efficacité, on a un Payet bien loin de sa forme du début de saison mais ça on commence à être habitué avec lui et on a des milieux qui ne marquent pas suffisamment aussi il faut le souligner ça ne peut pas être que l'attaque qui plante ... 28 buts en 20 matchs no comment

Sampaoli est un imposteur pour moi avec sa gestion des joueurs et ses compositions ainsi que sa formation venues de nul part.

le probleme ici c'est qu'on pense que le probleme d attaque est due uniquement a cause des attaquants
c'est faux ! le premier attaquant c'est le defenseur ( surtout contre les blocs bas soit 80 % des équipes qu'on joue )
a contrario le premier defenseur c'est l'attaquant
et a ce sujet il y a quelques années on a eu des gros soucis avec payet et thauvin ne defendant quasi pas , créant des decalages pour nos defenseur on etait en difficulté
tant qu'on se mettra pas daccord en preambule sur ca , debattre ne servira a rien

C'est bon, Jo, tu te sens mieux maintenant après t'être soulagé? Alors fais nous plaisir et retournes te coucher.
Je me garde bien d'emettre un avis définitif sur KDLF ou LH vu qu'ils n'ont pas été mis en de bonnes conditions. LH par exemple était très prometteur et on était en droit de penser que cela serait la saison de l'éclosion, mais non, il aura rarement enchainé les matchs. On se retrouve avec deux jeunes côté gauche que l'on aura à moitié perdu.
Je vais hypothétiser, mais je me demande ce qu'aurait fait Bielsa, avec ce même groupe, quitte à ce qu'il parte au bout d'une saison...

Pour l'instant l'équipe de l'imposteur est dans le coup.......
wait and see au lieu de balancer des avis définitifs

Autant sur le diagnostic pourquoi pas, mais les arguments c'est vraiment n'importe quoi.