Lopez : "Je ne vais pas rentrer content à la maison"

En zone mixte, Pau Lopez (27 ans) a donné son sentiment sur le match nul concédé par l'OM contre le LOSC (1-1). Et il n'était pas ravi.

Pau Lopez




"Je ne peux pas vraiment dire que je vais rentrer content à la maison. Il y a eu deux matches en un, avant et après l'expulsion. On a eu beaucoup d'occasions. C'est difficile de gagner à la maison en ce moment et c'est vraiment dommage de ne pas l'avoir emporté. Ce n'est pas une contre-performance, Lille a un très bon niveau et est un rival. Mais on ne peut pas se contenter d'un nul. On ne peut pas avoir de tels résultats chaque semaine", a confié l'Espagnol face à la presse.

Le gardien de but de l'OM a fait quelques arrêts importants, face à Yilmaz ou Bamba. Il a clairement pesé sur le résultat, en maintenant son équipe à flot, alors que sa défense prenait l'eau. Dommage que tous les Phocéens ne soient pas à son niveau. Pour rappel, l'équipe olympienne ira jouer à Lens, samedi prochain. Un match qui vaudra son pesant d'or, contre une formation qui était parvenue à s'imposer au stade Orange Vélodrome.


Par FootMarseille le lundi 17 janvier 2022 à 11h06 - 3761 lectures.
Peres : "Nous aurions dû être plus agressifs"
OM-Lille : les notes des médias

Pau Lopez : son actualité

2 réactions à cet article
17/01/2022 à 11:15
Tana
Tana

Sur la tête à bout portant, il a grave assuré.

17/01/2022 à 11:35
bouloulou
bouloulou

oui, j'adore quand les gardiens anticipent que la balle va aller à un endroit, sur la base de la position du joueur adverse et y vont sans même voir le départ de la balle.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit