Juninho : "peu importe la manière"

  •    
  •    
  • om facebook

Lors d'une interview à Lyon capitale, Juninho, le capitaine lyonnais, s'est exprimé sur la rencontre de dimanche et du choc face à l'OM. Le brésilien espère gagner "peu importe la manière" même s'il concède que ce sera très difficile contre cette équipe phocéenne qui a "plus de confiance que nous". Il avoue même que "Marseille est un concurrent direct, capable de gagner le championnat".
Lyon, qui reste sur trois matchs sans victoire d'affiler en championnat, dont deux défaites, à l'occasion ce week end de mettre Marseille à six points. Pour eux, remporter la rencontre leur permettra de "rester en tête de la ligue 1" à la fin des matchs aller.
Ce match sera également l'occasion pour Juninho de retrouver un ancien lyonnais, Ben Arfa. Le meneur de jeu lyonnais reconnaît qu'il "aimait bien parler avec lui". Il confie également que le natif de Clamart "est capable de faire la différence" car "il a ce talent là".
Des belles paroles qui tranchent avec ce que nous avions entendu du coté du Rhône lors du transfert du jeune prodige marseillais.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par fdf30 le vendredi 12 décembre 2008 à 13h37 - 2390 lectures.
Anigo supervise en Turquie
Quand Benzema parle de Ben Arfa

Juninho : son actualité