Petit : "Les Gunners doivent récupérer Guendouzi"

Emmanuel Petit demande aux dirigeants des Gunners de faire revenir Mattéo Guendouzi (22 ans), dont il apprécie les prestations, à l'OM.

Mattéo Guendouzi




"Arsenal doit avoir de nouveaux visages cet hiver à cause des joueurs partis à la Coupe d'Afrique des Nations, du Covid ou des blessures. Les Gunners sont particulièrement courts au milieu de terrain. Et si vous pensez aux milieux qui ont été prêtés récemment, ils doivent en récupérer certains, comme Mattéo Guendouzi, qui joue très bien avec Marseille ces derniers temps. Avec un effort comme ça, Arsenal pourrait viser le Top 4", a confié le champion du monde 1998 dans les colonnes du Sun.

"Ils doivent saisir l'opportunité"

Et de poursuivre, convaincu qu'Arsenal peut décrocher son billet pour la C1 : "Si vous m'aviez posé cette question il y a deux mois, j'aurais dit que ce serait un miracle. Mais, après ce qu'Arsenal a fait ces derniers mois, ils ont maintenant une opportunité en or. Ils ont connu un début de saison terrible, mais maintenant, après six mois de jeu, ils ont une chance de se qualifier pour la Ligue des Champions. Honnêtement, l'opportunité qu'ils ont maintenant est un cadeau pour les joueurs d'Arsenal, ils doivent donc la saisir."

L'OM dispose d'une option d'achat quasi-automatique. Mattéo Guendouzi ne devrait donc pas retourner à Londres, d'autant que ce sont ses relations avec Mikel Arteta qui l'ont poussé vers la sortie.


Par FootMarseille le samedi 15 janvier 2022 à 09h12 - 1783 lectures.
F. Germain : "On découvre un caractère assez têtu de Sampaoli"
Guendouzi a eu "le coup de foudre" avec Marseille

Emmanuel Petit : son actualité

3 réactions à cet article
15/01/2022 à 09:38
Tana
Tana

Petit le jour ou il dira un truc sympa sur nous.

15/01/2022 à 10:44
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Heureusement que nous avons cette option d'achat...

15/01/2022 à 11:29
blanka6
OM

Petit que j'aime bcp n'aime pas l'om.C'est de notoriété public.Je serais pareil que lui pour Lyon j'avoue

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit