F. Germain : "On découvre un caractère assez têtu de Sampaoli"

Florent Germain ra donné des indications sur la relation entre Jorge Sampaoli et Alvaro Gonzalez (32 ans). Il pense que seul l'Argentin voit un souci dans la présence de l'Espagnol.

Alvaro Gonzalez




"On découvre un caractère assez têtu de Sampaoli qui veut essayer d'imposer des recrues. Ça, j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre parce que tous les coachs fonctionnent comme ça, ils se plaignent toujours de ne pas avoir assez de matériel et réclament des joueurs, c'est normal. Par contre, là on découvre par exemple un Sampaoli qui ne veut plus d'Alvaro d'un coup d'un seul, et qui va presque se braquer à cause de l'histoire que l'on raconte", a confié le journaliste de RMC.

"Longoria suit la ligne de son coach"

Alvaro Gonzalez ne paraît pourtant pas créer de problème : "J'ai sondé vraiment beaucoup de monde, que ce soit dans le vestiaire et dans le club. Et il n'y a que Sampaoli qui voit un problème en Alvaro. Parce qu'il est apprécié de ses coéquipiers, il est apprécié par les supporters, l'état d'esprit est top donc on est un peu décontenancé par ça. Sampaoli a cette capacité à tout à coup prendre une décision qui peut surprendre en interne. Mais Longoria, pour le moment, suit la ligne de son coach parce que l'OM est troisième de Ligue 1 et Sampaoli fait globalement du bon boulot", a-t-il poursuivi.

L'OM possède peut-être un défenseur axial en trop. Alvaro Gonzalez en fait peut-être simplement les frais, car il est le dernier dans la hiérarchie.


Par FootMarseille le samedi 15 janvier 2022 à 08h50 - 1580 lectures.
Vézirian : "Je ne suis plus à l'antenne à cause de mon enquête"
Petit : "Les Gunners doivent récupérer Guendouzi"

Alvaro Gonzalez : son actualité

4 réactions à cet article
15/01/2022 à 09:14
Peio1985
OM

Sauf qu’il y a aussi le contexte eco et en l’occurence si on doit vendre un joueur c’est DCC …. Peut importe la perte sportive il va etre a 1an de contrat et sa vente aujourd’hui nous rapporterais la ou un deal foireux avec alvaro nous enleverais juste un demi salaire sur la MS. Sampa joue son jeu … je veux bien le comprendre mais longoria doit preserver un angle de vue plus global plus a froid la vente de DCC est voulu depuis 1an…. Dans 1mois on est baisé il vaudra plus rien et pourrais meme decider de rester faire la LDC avec nous sur sa derniere anne de contrat pour s’offrir une belle pub avant de partir libre

15/01/2022 à 09:40
Tana
Tana

Qui pouvait s'imaginer une seule seconde que c'est un coach calme, posé, réfléchi, conciliant.
C'est une bombe à retardement permanente.

15/01/2022 à 10:41
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le problème est qu'Alvaro va probablement partir et qu'il est prévu que DCC change aussi bientôt de club. Du coup, on sera obligé d'acheter pour remplacer un voire deux défenseurs...

15/01/2022 à 13:24
bouloulou
bouloulou


D'après Sampaoli, ça ce n'est pas son problème.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit