Mercato : la Roma ne lâche pas Kamara

L'AS Rome ferait encore le forcing pour s'attacher les services de Boubacar Kamara (22 ans). Elle souhaiterait le recruter dès ce mois de janvier.

Boubacar Kamara




D'après les informations rapportées par Metro, le club romain travaille pour recruter le milieu défensif de l'OM, ce mercato. Il serait déterminé à vite trouver un accord avec Pablo Longoria, de façon à voir le joueur intégrer l'effectif de Jose Mourinho ces prochains jours. Pour autant, il devrait lui être encore plus difficile de convaincre le footballeur de rejoindre la Serie A, voire de lui proposer un salaire qui lui convient.

D'après les dernières nouvelles venues d'Angleterre, le natif de Marseille attend un salaire XXL et n'envisage pas de quitter l'OM cet hiver. Il souhaiterait plutôt rester en position de force pour négocier les émoluments les plus élevés possibles, en vue de l'été prochain. Certains médias affirment qu'il réclame 9,4 millions d'euros par an à sa future équipe. Une rémunération qui n'est pas dans les cordes des dirigeants olympiens, et certainement pas non plus dans celles des Romains.

En fin de contrat en juin, Boubacar Kamara a jusque-là joué 146 matchs avec l'OM. Il aurait prévu de rencontrer ses dirigeants, dans les prochains jours.


Par FootMarseille le vendredi 14 janvier 2022 à 09h48 - 2444 lectures.
Larguet adore travailler avec Sampaoli
Gillot : "Bakambu faisait tout à fond"

Boubacar Kamara : son actualité

4 réactions à cet article
14/01/2022 à 10:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Décidément, un joueur très gourmand.
Il faut quand même se rappeler qu'il a sa propre société qui gère ses droits à l’image ainsi que la négociation de tous types de contrats pour son compte. Cette SARL est une entreprise familiale,basée à Marseille et dirigée par Catherine Davy, mère de Boubacar Kamara...

14/01/2022 à 11:19
oh misère
oh misère

on verra bien a combien ( en salaire )son futur club le valorise

je pense qu'on va avoir des grosses surprise a ce sujet
et le nom du club va compter egalement , si il part pourun gros salaire dans un projet sportif douteux on saura les reelles motivation du gazier

quoi qu'il en soit on est hors du coup pour le prolonger

14/01/2022 à 12:31
babar
OM

180k par semaine ... en effet il est gourmand, et on verra a combien ca se termine ... je le trouve optimiste.

14/01/2022 à 12:49
bouloulou
bouloulou

Le seul argument qui reste a Mourinho pour le convaincre est de l'assurer d'une place de titulaire dans un championnat très tactique, ce qui rendra Deschamps plus attentif à son cas en vue de la CDM, connaissant son faible pour le Calcio. Autrement ils ne peuvent pas concurrencer les clubs anglais.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit