Mercato : Bakambu à l'OM, c'est imminent

Un accord de principe aurait été trouvé avec Cédric Bakambu (30 ans). Sa visite médicale et sa signature à l'OM seraient imminentes.

Cédric Bakambu




Selon RMC Sport, les dirigeants marseillais sont parvenus à s'entendre avec l'international congolais. Il devrait passer sa visite médicale dans les prochaines heures et parapher un contrat portant sur deux ans et demi. Certaines rumeurs ont rapporté la possibilité d'un salaire de 3 millions d'euros par an. Il en percevait 18 millions, en Chine. Il patientait jusque-là dans la banlieue parisienne et serait attendu rapidement à Marseille.

Le média précise que le départ de Jordan Amavi a permis à l'OM de disposer d'une marge de manoeuvre salariale pour le recruter. Il indique aussi que d'autres arrivées pourraient bientôt être annoncées, et en particulier celle de Sead Kolasinac (Arsenal). Dario Benedetto devrait quant à lui bien retourner à Boca Juniors.

Depuis 2018, Cédric Bakambu a inscrit 58 buts en 87 apparitions en Chine. Il a aussi délivré 21 passes décisives. Sa position préférée est dans l'axe, mais il est également capable d'évoluer sur le côté gauche.


Par FootMarseille le jeudi 13 janvier 2022 à 14h19 - 2014 lectures.
Mercato : la blessure de Badiashile pourrait relancer le dossier Caleta-Car
Mercato : l'OM officialise l'arrivée de Bakambu

Cédric Bakambu : son actualité

2 réactions à cet article
13/01/2022 à 14:26
Nious
Nious

3 millions par mois? OM

13/01/2022 à 15:05
bouloulou
bouloulou

par an. Et c'est déjà trop pour un gars qui vient d'un championnat non-européen. Si c'est pour le prêter l'année prochaine avec 60% de prise en charge du salaire.... Ah c'est vrai j'oubliais, l'année prochaine on sera libérés des 450000/mois qu'on paie encore à Strootman.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit