Une rencontre prévue entre Kamara et les dirigeants de l'OM ?

Boubacar Kamara (22 ans) aurait rendez-vous avec les dirigeants de l'OM, dans les prochains jours, pour parler de son avenir.

Boubacar Kamara




Selon les renseignements recueillis par Sky Sport, le milieu défensif va rencontrer les dirigeants olympiens, dans les prochains jours. Il sera question de son futur, qu'il n'a pour l'instant pas publiquement éclairci. Il ne devrait dans tous les cas pas renouveler avec l'OM, alors que ses exigences sont bien au-dessus de ce que le club peut lui proposer (la presse anglaise parle de demandes de l'ordre de 9,4 millions d'euros par an).

Le natif de Marseille continue par ailleurs d'être aligné dans l'équipe par Jorge Sampaoli. S'il a connu quelques matchs difficiles en fin d'année, il a été important lors du succès obtenu à Bordeaux (1-0), le weekend dernier. Malgré la situation, il devrait être délicat pour le coach et les dirigeants de se passer de ses services, en seconde partie de saison.

Pour rappel, Boubacar Kamara évolue à l'OM depuis ses cinq ans. Il totalise 146 rencontres sous la tunique olympienne, toutes compétitions confondues.


Par Meyer Lanski le jeudi 13 janvier 2022 à 10h36 - 6198 lectures.
Alvaro et Sampaoli proches de la rupture ?
Mercato : la blessure de Badiashile pourrait relancer le dossier Caleta-Car

Boubacar Kamara : son actualité

1 réaction à cet article
14/01/2022 à 10:10
allofs
allofs

C'est juste moi, ou c'est l'absence de lien intergénérationnel, et donc d'anciens de la maison, à tous les étages de l'institution OM qui fait que l'on galère à prolonger des joueurs de ce type? Les Mozer, Drogba, Angloma, Waddle, Cana, Boli (pas vraiment visible), seraient ravis d'inculquer et transmettre les valeurs du club aux nouvelles générations.
Tout n'est pas question d'espèces sonnantes et trébuchantes.
Le Bayern réussit cela à merveille, pourquoi pas nous? Si cela ne changerait pas forcément d'avis à Bouba, cela aurait au moins le mérite d'éviter à ce que cela se reproduise avec d'autres minots

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit