Mercato : l'OM a un concurrent pour Kolasinac

Watford serait aussi dans la course pour recruter Sead Kolasinac (28 ans). Claudio Ranieri apprécierait son profil.

Sead Kolasinac




Selon les informations rapportées par le Sun, l'OM n'est pas le seul club dans la course dans le dossier de l'international bosnien. Watford voudrait aussi faire une offre pour s'attacher ses services, ces prochaines semaines. Claudio Ranieri, qui entraîne les Hornets depuis octobre, apprécierait particulièrement son profil et souhaiterait miser sur lui pour améliorer le rendement de sa défense.

Le média rappelle par ailleurs que le joueur était déjà poussé vers la sortie, l'été dernier, et indique qu'il pourrait partir ce mois de janvier. Il percevrait actuellement 120 000 euros par semaine, dans le club londonien. Une rémunération que Marseille n'est clairement pas en mesure d'assumer. Il reste donc à voir s'il acceptera de réduire ses émoluments pour rejoindre un club ambitieux, ou s'il fera d'autres choix.

L'OM a prêté Jordan Amavi à Nice et lui cherche un successeur pour la seconde partie de saison. Le Gunner constitue pour l'instant la seule piste évoquée par les gazettes pour le remplacer.


Par FootMarseille le lundi 10 janvier 2022 à 10h36 - 2640 lectures.
Ménès juge les célébrations de Marignane "risibles"
Mercato : Alvaro out, Bakambu in ?

Sead Kolasinac : son actualité

3 réactions à cet article
10/01/2022 à 12:06
franc tireur
OM

alors , on sait qui , il va choisir pour ne pas perdre son salaire anglais.

10/01/2022 à 13:20
Arkaos35
Arkaos35

Pas une piste qui m'emballe, j'espère que ça ne se fera pas.

10/01/2022 à 15:19
allofs
allofs

Voilà! Comme je le disais précédemment sur l'un des autres topics concernant le joueur, la piste OM a été lancée dans les médias, pour ferrer les clubs intéressés, en l'occurence Watford se serait manifesté. Au delà du fait qu'il ne se soit pas imposé sous la coupe de 4 coachs différents (Wenger, Emery, Ljungberg, Arteta), il a un profil similaire à Amavi, en moins bon..
Une rumeur de plus?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit