Kamara à Manchester United cet hiver ? Ce journaliste y croit

Dharmesh Sheth pense que Manchester United pourrait être tenté par l'idée de recruter Boubacar Kamara (22 ans) dès cet hiver.

Boubacar Kamara




Le journaliste de Sky Sports considère que les Red Devils pourraient enlever une épine du pied de l'OM, ce mercato. Il estime en effet possible l'idée qu'ils fasse une offre pour le milieu défensif, dont le contrat prendra fin dans six mois : "On sait que Manchester United cherche un milieu de terrain, on le sait depuis l'été dernier. Le joueur de Marseille Boubacar Kamara et celui des Wolves Ruben Neves font partie des milieux qu'ils suivent actuellement. Kamara sera en fin de contrat l'été prochain. Cela signifie qu'il peut signer un accord pour un pré-contrat avec un autre club. Newcastle United et la Roma de José Mourinho sont également annoncés sur le coup", a-t-il confié sur le média anglais.

"Si une cible de longue date comme Kamara ou Neves était disponible..."

Et de préciser sa pensée : "Si une cible de longue date comme Kamara ou Neves était disponible cet hiver, ils sont ouverts à l'idée de recruter. Il y a eu des exceptions (aux recrues estivales). Mais quand on voit les noms, on comprend pourquoi c'étaient des exceptions. Bruno Fernandes était convoité depuis longtemps. Et Alexis Sanchez, même si cela n'a pas fonctionné à Manchester United, était un grand nom donc ils avaient décidé d'y aller."

Disponible, Boubacar Kamara l'est assurément. Car l'OM pourrait perdre gros (quasiment l'équivalent d'une qualification pour la Ligue des Champions) s'il partait au terme de son contrat. Pour autant, il semble que le joueur ne soit pas favorable à l'idée d'un départ et qu'il attende la fin de son engagement. Pour rappel, il serait également pisté par l'AS Rome, dont le challenge n'est pas des plus séduisant, et Newcastle.


Par FootMarseille le vendredi 07 janvier 2022 à 08h54 - 1812 lectures.
Jacquin est impressionné par Pau Lopez
Petkovic : "Nous battre et gagner"

Boubacar Kamara : son actualité

10 réactions à cet article
07/01/2022 à 09:04
el condor
el condor

Une solution qui pourrait convenir :
ManU réalise un transfert pour "verrouiller" le joueur chez eux. Kamara est prêté jusqu'en fin de saison à l'OM. Kamara s'engage dans un club qui peut lui permettre de passer les paliers qui lui manque. Mais attention, la marche est haute.

On signe où ?

07/01/2022 à 09:26
lebarondOM
OM

Pas fou Kamara, il attend la fin de saison afin de négocier une prime à la signature.
On aura du mal à le vendre cet hiver.

07/01/2022 à 09:42
Lorenzoboc
Lorenzoboc

Allez dehors, tu nous gaves.

07/01/2022 à 09:47
antiouinouin
OM


ca fait un moment que je pense que c'est cette prime qui le motive.

07/01/2022 à 09:48
afonso alves
afonso alves

Allez 10 ou 15 M il part cet hiver.
Même 7 même 6 millions tant qu’il ne part pas libre

07/01/2022 à 10:05
allofs
allofs


Pablo aurait pu lui présenter un petit quelque chose très tôt à l'intersaison, pour apposer sa signature sur un nouveau contrat, avec une deadline bien définie (style mi-juilllet) que: d'un, il l'aurait cloué au pie du mur en cas de refus de signer (on a tout fait pour le retenir), de deux, celà aurait enlevé à Bouba l'argument "je suis choqué qu'on aie voulu me transférer en fin de mercato".
C'est très difficile dans ces conditions de faire franchir des paliers au club, quand tu perds gratuitement un de tes meilleurs éléments à chaque fin de saison (Gignac, Ayew, Gomis, Diarra, Thauvin, Bouba, etc..)OM

07/01/2022 à 10:12
om5413
om5413

Ça fait deux ans qu'on "présente" des choses à Kamara. On lui a offert le meilleur salaire du club, à 22 piges, alors qu'il y a Payet ou Milik dans l'effectif. Inutile de s'en prendre à la direction, Kamara et son entourage avaient décidé dès le départ d'aller au bout du contrat de la nous la mettre. C'était déjà pas passé loin au moment de la signature de son premier contrat pro, puis de son renouvellement.

07/01/2022 à 11:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu!!!

07/01/2022 à 11:53
Villa
OM

Mon premier post après des années de lecture des votres.
Kamara est un enfant de marseille, il fait aujourd'hui sa crise d'adolescence et ne veut plus rendre à l'OM ce que l'OM lui a offert.
Le problème ne peut plus être résolu aujourd'hui il ne prolongera pas et il n'y a pas d'ambiguité. Il recherche aujourd'hui la prime de signature et un salaire monstrueux.
Mais si on veut faire un exemple alors pas de pitié, il faut sévir pour donner la leçon à ceux qui voudraient suivre son exemple.
Il faut le sortir de l'équipe première même si son apport est considérable et son intelligence de jeu appréciable dans le contexte Sampoali.
Mais comme il faudra faire sans lui dans 6 mois autant commencer dès maintenant et créer le milieu de demain, celui qui pourra s'inscrire dans la durée.
Il va faire perdre beaucoup d'argent à l'OM qui aurait pu profiter à la formation au recrutement de joueurs, il ne faut pas non plus qu'il est le beurre l'argent du beurre la crémière, la magasin de la crémière ....
J'en ai marre de voir ces gamins et ce manque de considération pour l'institution que devrait être l'OM.
Reléguons le la ou il nous relègue, aux oubliettes.
Tchao et merci pour tout Kamara.

07/01/2022 à 13:57
Tana
Tana

yes vivement que l'on tourne la page Kamara, il nous saoule.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit