Coupe de France : Di Meco veut que l'OM évite le PSG

Eric Di Meco ne pense pas que le PSG constituerait un bon tirage pour l'OM, en coupe de France. Et ce même si les Parisiens paraissent moins bien, cette saison.

PSG OM




L'ancien défenseur olympien pense que l'OM a bien fait d'éviter le PSG, en coupe. Il estime que les joueurs parisiens élèvent leur niveau, lors d'un Clasico : "Quand tu t'appelles l'Olympique de Marseille et que tu entres dans ce genre de compétition, je pense que le but doit être de remporter cette Coupe de France. Maintenant, c'est soit tu joues une Ligue 1, soit une équipe d'un échelon inférieur. Le PSG ? Même s'ils ne sont pas bons en ce moment, je préfère les éviter. C'est assez bizarre, mais quand ils affrontent l'OM, ils sont toujours bons", a confié le défenseur au micro de BFM Marseille.

L'OM affrontera finalement Montpellier, lors des huitièmes de finale de la Coupe chère à la FFF. Et il retrouvera à cette occasion un certain Valère Germain, qui a rejoint le club de Laurent Nicollin l'été dernier. L'attaquant totalise pour l'instant 4 buts en 17 apparitions, toutes compétitions confondues.


Par FootMarseille le jeudi 06 janvier 2022 à 08h33 - 1567 lectures.
Bordeaux-OM : Dhorasoo milite pour le report
Le communiqué lunaire des Ultramarines

Eric Di Meco : son actualité

1 réaction à cet article
06/01/2022 à 11:21
Omamamia
OM

au contraire mieux vaut les tiré avant la final mais chez nous, notre seul chance de les eliminés a mon avis. de toute facon on les auras en final au pire et comme la final est sur paris, ce sera pire!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit