Mandanda pas convaincu par la sortie de Sampaoli ?

Steve Mandanda (36 ans) n'aurait pas été convaincu par la sortie de Jorge Sampaoli, après le match de dimanche. Il hésiterait toujours à partir.

Steve Mandanda




Si l'on en croit RMC, Steve Mandanda n'a pas été convaincu par les mots employés par l'entraîneur argentin, après la rencontre disputée contre l'US Chauvigny. "Sa carrière est incroyable, c'est une idole à Marseille. S'il doit jouer, sa continuité sera liée à sa forme. Il a une bonne concurrence avec Pau, mais s'il continue comme ça, il jouera d'autres matchs", avait lâché le coach de l'OM. Le journaliste Florent Germain indique ainsi que le portier attend davantage du technicien : il voudrait de "réelles explications" concernant son statut. Et ce n'est qu'après les avoir entendues, qu'il prendra une décision au sujet de son futur. Il pourrait donc bien partir, cet hiver, si Jorge Sampaoli lui affirme que Pau Lopez est meilleur que lui.

Steve Mandanda a disputé 600 matchs, toutes compétitions confondues, sous le maillot de l'OM. Il constitue assurément une légende et son départ représentera un petit tournant dans l'histoire du club. Son parcours fabuleux devrait-il faire qu'il soit mieux traité qu'il ne l'est actuellement ? Les avis divergent...


Par FootMarseille le mercredi 05 janvier 2022 à 11h21 - 3427 lectures.
Mercato : des précisions sur le profil recherché pour remplacer Amavi
Bordeaux-OM se jouerait à huis clos

Steve Mandanda : son actualité

10 réactions à cet article
05/01/2022 à 11:27
Tsubasa1993
Tsubasa1993

"Si l'on en croit RMC"... OK. Fin de l'article.

05/01/2022 à 11:58
Meyer Lanski
Meyer Lanski

Si l'on ne croit pas RMC, perso, je me demande bien qui on pourrait croire OM

Florent Germain a construit de vrais liens avec le vestiaire.

05/01/2022 à 13:28
blanka6
OM

Je deteste comment l'om gère le cas de Mandanda.J'aurai préféré qu'il finisse en étant titulaire et prendre un rookie pour prendre sa relève.La c'est violent et injuste

05/01/2022 à 14:03
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Là ou je ne comprends pas trop Sampa c'est quand il dit "s'il continue comme ça il jouera" ! ...à la sortie du match contre Chauvigny ou Gilbert Montagné aurait pu jouer dans les cages...pas compris.

05/01/2022 à 15:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

OM OM

Difficile de critiquer Mandanda alors que Sampaoli joue avec ses nerfs par une concurrence qui n'est pas réelle...

05/01/2022 à 15:18
bouloulou
bouloulou

En apparence Mandanda refuse laconcurrence, mais ce n'est que l'apparence, car sur le principe il était OK en début de saison. Mais après, dans sa situation on aurait tous fait pareil. Chaque semaine un nouveau discours de Sampaoli, une pseudo concurrence où on titularise un Pau Lopez non encore remis de sa blessure (Moscou), où Mandanda est écarté après une prestation aboutie contre Sainté, etc
Il veut de la clarté, un discours unique et de la cohérence entre les actions et le discours. Si Mandanda part là, cela va encore couter au club, qui a besoin d'investir sur d'autres postes. Et au Club on veut un coach qui comprennent l'importance de gérer psychologiquement ses troupes pour qu'ils soient à 100% et qu'ils soient mieux valorisés pour effectuer les changements qui s'imposent entre les saisons. Le problème c'est que Sampa, s'en bat totalement les couilles de ça.

05/01/2022 à 17:03
allofs
allofs


Sampaoli présente de nombreuses similitudes avec Nico Kovac, relevé de ses fonctions il y a de cela 2 jours: objectifs sportifs non atteints (EL, alors que le groupe était somme toute abordable, gestion de l'effectif / vestiaire, mise en valeur de l'effectif). Je ne sais pas quelle est sa situation contractuelle, mais le problème pourrait se poser entièrement à l'intersaison, surtout que Sampaoli est boulimique en joueur ( et ne fait pas vraiement confiance aux jeunes)

05/01/2022 à 18:10
blanka6
OM

Je continuee à pense que Sampaoli ne fera pas de vieux os à l'om pour plein de raisons.Il n'a pas en fait le profil de l'entraineur pour l'om.Il est est pas bon tactiquement, fait des compositions lunaire, fait des changements merdique, gere son groupe de façon autoritaire sans expliquer quoi que ce soit, ne fait pas confiance au jeunes alors que c'est quand même un objectif d'avoir des jeunes du centre de formation pour l’équipe 1 et pour les vendre ensuite, il est boulimique de joueurs , ne fait pas spécialement progresser les joueurs.Il n'est pas un batisseur pour moi.Il voit le court terme.Et pour finir je trouve qu'il remet bcp quand les résultats negatifs sur les autres.A travers de ce que j'ai cité précédemment ca va mal finir pour moi.

05/01/2022 à 18:47
Tana
Tana

Qu'il tienne 6 mois et cet été qu'il aille cherche run dernier challenge ? (Si Sampaoli reste hein)

06/01/2022 à 09:49
lebarboteur
lebarboteur


l'exécutif ? :/

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit