Di Meco explique pourquoi Kamara doit rester, cet hiver

Eric Di Meco a de nouveau pris la défense de Boubacar Kamara (22 ans). Il explique pourquoi l'OM doit le conserver, cet hiver.

Boubacar Kamara




"Ce garçon il est toujours bon, ou très bon. Mais le pire, c'est qu'il rend les autres bons. Je veux bien les statistiques, mais il y a un truc que beaucoup ne voient pas, c'est que dès qu'il est sur le terrain, c'est plus facile pour les autres. Parce qu'il colmate les brèches, il vient se mettre en défense quand il y a besoin, tactiquement, il est plus intelligent que les autres. Alors, c'est sûr que ce n'est pas spectaculaire, mais quand il n'est pas là, dans le jeu, ce n'est pas pareil", a estimé l'ancien joueur au micro de BFM Marseille, qui souhaite que le milieu défensif reste jusqu'à la fin de la saison.

Pour rappel, Boubacar Kamara arrivera au terme de son contrat le 30 juin et pourra rejoindre le club qu'il veut, gratuitement. Si tel est le cas, l'OM ne percevra donc rien sur son départ, alors qu'il a effectué la totalité de sa formation dans ses rangs.


Par FootMarseille le mercredi 05 janvier 2022 à 10h15 - 3154 lectures.
Mercato : Alvaro voudrait plus de clarté sur sa situation
Plusieurs cas de Covid-19 ont été détectés à l'US Chauvigny

Eric Di Meco : son actualité

3 réactions à cet article
05/01/2022 à 10:17
Fameck
OM

on va le sentir son départ

05/01/2022 à 10:25
blanka6
OM


Sauf si on a son remplaçant.

05/01/2022 à 10:35
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Oui, mais trouver un remplaçant de son niveau à son âge, ne se dénichera pas si facilement. De plus, son tarif pourrait être élevé...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit