Mercato : Alvaro voudrait plus de clarté sur sa situation
Alvaro Gonzalez (31 ans) ferait de rester à l'OM sa grande priorité, cet hiver. Il aimerait cependant que le club se positionne plus clairement, en ce qui le concerne.
D'après RMC, le défenseur espagnol n'envisage pas de rejoindre un autre club français. Il ne souhaite déjà pas signer dans une formation affichant des ambitions inférieures à celles de l'OM. Mais il est surtout désireux de démontrer ses qualités à Marseille, alors qu'il bénéficie pour l'instant d'un temps de jeu très réduit, depuis l'été dernier. Le média indique que l'Espagnol s'est expliqué avec Jorge Sampaoli à plusieurs reprises, dont une fois avant OM-PSG. Il lui avait alors reproché de "ne pas lui donner sa chance" et "manquer de franchise". Il reste malgré tout très impliqué au quotidien.
Le joueur aimerait par ailleurs savoir si le club souhaite le conserver ou non. Il voudrait que les dirigeants se montrent plus clairs, concernant leurs intentions. Il serait contrarié par le fait "de ne pas se sentir désiré dans le club où il veut s'imposer : l'OM".
Cette saison, Alvaro Gonzalez n'a disputé que 11 matchs, dont 9 comme titulaire. Un éventuel départ de Duje Caleta-Car, cet hiver, pourrait certainement changer la donne.
Alvaro Gonzalez : son actualité
- Alvaro commente la rumeur l'envoyant à Strasbourg
- Mercato : deux clubs de L1 sur Alvaro
- Alvaro a de nouveau répondu aux rumeurs
- Mercato : Alvaro sur le départ ? Il répond clairement
- Mercato : vers un départ d'Alvaro Gonzalez ?
- Violences dans les stades : Alvaro fracasse les instances françaises
- Alvaro juge la décision de la commission de discipline honteuse
- Alvaro estime que l'OM a "fait de la merde"
- Mercato : Alvaro se poserait des questions
- Alvaro : "Ce n'était pas le match qu'on voulait, mais..."

A mon avis, s'il veut plus de temps de jeu, il devra attendre le départ de Sampaoli...

Vivement que Sampaoli se tire j'avoue.

Courage, Alvaro. Sampaoli ne s'éternisera pas au club, d'autant plus s'il se met la moitié du vestiaire sur le dos, et que ses méthodes finissent par iriter. A Séville, il s'était contenté de faire une saison..

S'il n’est resté qu’une saison en Andalousie, ce n'est certainement pas parce que ses méthodes irritaient et qu'il s’est mis la moitié du vestiaire à dos.

Saliba se barre dans 6 mois.
Alvaro peut pas être patient ? Lui qui aime tant le club.
Et c'est pas dit que Sampaoli soit là cet été.