Mercato : Alvaro voudrait plus de clarté sur sa situation

Alvaro Gonzalez (31 ans) ferait de rester à l'OM sa grande priorité, cet hiver. Il aimerait cependant que le club se positionne plus clairement, en ce qui le concerne.

Alvaro Gonzalez




D'après RMC, le défenseur espagnol n'envisage pas de rejoindre un autre club français. Il ne souhaite déjà pas signer dans une formation affichant des ambitions inférieures à celles de l'OM. Mais il est surtout désireux de démontrer ses qualités à Marseille, alors qu'il bénéficie pour l'instant d'un temps de jeu très réduit, depuis l'été dernier. Le média indique que l'Espagnol s'est expliqué avec Jorge Sampaoli à plusieurs reprises, dont une fois avant OM-PSG. Il lui avait alors reproché de "ne pas lui donner sa chance" et "manquer de franchise". Il reste malgré tout très impliqué au quotidien.

Le joueur aimerait par ailleurs savoir si le club souhaite le conserver ou non. Il voudrait que les dirigeants se montrent plus clairs, concernant leurs intentions. Il serait contrarié par le fait "de ne pas se sentir désiré dans le club où il veut s'imposer : l'OM".

Cette saison, Alvaro Gonzalez n'a disputé que 11 matchs, dont 9 comme titulaire. Un éventuel départ de Duje Caleta-Car, cet hiver, pourrait certainement changer la donne.


Par FootMarseille le mercredi 05 janvier 2022 à 09h54 - 2031 lectures.
Mercato : quatre clubs anglais s'intéresseraient à Dieng
Di Meco explique pourquoi Kamara doit rester, cet hiver

Alvaro Gonzalez : son actualité

5 réactions à cet article
05/01/2022 à 10:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A mon avis, s'il veut plus de temps de jeu, il devra attendre le départ de Sampaoli...

05/01/2022 à 10:24
blanka6
OM

Vivement que Sampaoli se tire j'avoue.

05/01/2022 à 16:53
allofs
allofs

Courage, Alvaro. Sampaoli ne s'éternisera pas au club, d'autant plus s'il se met la moitié du vestiaire sur le dos, et que ses méthodes finissent par iriter. A Séville, il s'était contenté de faire une saison..

05/01/2022 à 18:47
GoraPizzHerria
GoraPizzHerria

S'il n’est resté qu’une saison en Andalousie, ce n'est certainement pas parce que ses méthodes irritaient et qu'il s’est mis la moitié du vestiaire à dos.

05/01/2022 à 18:48
Tana
Tana

Saliba se barre dans 6 mois.
Alvaro peut pas être patient ? Lui qui aime tant le club.
Et c'est pas dit que Sampaoli soit là cet été.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit